- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- emails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: emails disparus
Bonjour @jdc44
......LES SAUVEGARDES EXISTENT avant l'intervention hier du pseudo pirate....
Attention, ne pas confondre mise à disposition du titulaire de l'abonnement ou du pirate et sauvegarde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: emails disparus
Bonjour @jdc44 ,
Je ne suis pas du help desk non plus.
Comment veux-tu qu'un opérateur fasse la différence entre quelqu'un qui supprime des mails dans son compte et un pirate qui supprime des mails dans le compte de quelqu'un ?
Dans les deux cas, il exécute l'ordre de supprimer et serait pénalement responsable s'il ne le faisait pas.
Par ailleurs, donne nous un exemple d'opérateur qui propose un service gratuit "à la carte" qui consiste à restituer le compte de quelqu'un dans son état à la date J-x, heure H minute M seconde S sur simple demande de sa part.
Cherche, cherche, ...
Un peu de lecture :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »