- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : emails mal dirigés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéemails mal dirigés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
emails mal dirigés
j 'ai plusieurs boites mails pour mon compte orange ; et depuis quelques jours j 'ai constaté que des emails censés arriver dans mes boites mails secondaires arrivent dans ma boite mails principale . Que faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
Bonjour hbaudry
Depuis quelques jours il y a des problèmes de messagerie chez Orange
Chez moi tout refonctionne normalement (POP et IMAP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
J'ai aussi le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
pas chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
Même problème depuis au moins deux semaines chez moi. Les mails des boîtes secondaires arrivent dans la boîte principale. J'ai suivi certains conseils qui apparaissent sur le journal de cette communauté, y compris d'ouvrir une autre boite secondaire et rien n'y fait, les messages sont récupérés par la boîte principale. On parle des "experts d'orange" qui travaillent sur le problème. Je ne sais ce qu'ils prévoient mais si ça continue dans ce méli-mélo des mails, je me résoudrai à changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
Bonjour @TUCHE1
Bonjour,
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à patienter.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
Même chose pour moi. C'est très problématique et me complique les choses, me contraignant à opérer un tri que je n'avais pas à faire .Cela exige de la concentration vu le nombre de mels qui arrivent alors dans une seule boîte ou presque. quelques mels vont cependant dans les bonnes boîtes... Mystère !
Orange, dépêchez-vous à régler ce problème !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
bonsoirs meme chose pour moi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : emails mal dirigés
Bonsoir à tous, nous sommes en effet contraints de patienter avec toute la gêne que ce mélange de mails occasionne et la parte de temps. Il faut faut trier et transférer les mails de la boîte principale aux autres boîtes avec tout le défaut de confidentialité que cela engendre. Compte tenu de ces désagréments, il serait souhaitable qu'Orange, bien entendu répare, mais aussi fasse un geste commercial à l'égard de tous ceux qui, comme moi sont gênés par ce dysfonctionnement.