Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

ALLAN17
contributeur
1 201  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour,

 

Idem de mon côté , j'utilise windows mail et depuis le 28 mai au soir , pas possible d'envoyer des mails .

Code erreur 0x800ccc0e, je reçois mais ne peux rien envoyer, je télétravaille en contrat pro et pas d'information de la part d'orange.

 

Je viens juste de perdre ma matinée à remettre tous mes codes de serveurs entrant et sortant ,

 

Il est regrettable que l'on ne nous tienne pas informés. Cordialement.

jobug
contributeur
1 183  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

je m'associe au club de ceux qui ont tout désinstallé, réinstallé, télécharger de nouveaux client mail pour se retrouver devant des envois toujours refusés à 3 heures du mat apres 4 heures de recherche. Appel à l'assistance d'orange ce matin qui me répond que c'est de ma faute parce que je ne passe pas par leur portail et qu'ils n'ont pas a assumer des erreurs d'un logiciel tiers. Par contre sur mon téléphone Bluemail  envoie avec le même paramétrage que sur mon PC. Obscur. 

Posecafe
contributeur
1 172  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour : toujours rien depuis le 27/05/2020  nous sommes le 29 ?

Cdt

wanadoo64
contributeur occasionnel
1 172  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour, depuis hier, impossible d'envoyer un émail. Plantage SMTP qui provient d'ORANGE.
Démonté mon routeur, revu mes configs, j'ai perdu une bonne heure... pour rien !
En effet ORANGE n'annonçant rien, ne communiquant pas, j'ai déduit que la panne venait de mes installations.
Ce qui est est inexcusable c'est l'incapacité depuis 24H d'ORANGE. Personne n'est capable chez eux de communiquer ? Bonjour, nous rencontrons un problème sur le service SMTP ?
On se croirait un vendredi au service des fonctionnaires des cartes grises, plus personne dans les bureaux pour agir. ORANGE = bras cassés médiocres !

OVH par exemple tient a jour la liste des travaux : http://travaux.ovh.net
Inspirez vous de cet exemple (bon sang, et communiquez).

Yacouba
contributeur
1 164  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Vu merci. C'est ok pour moi, en attendant...

ed21000
contributeur
1 158  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Bonjour, j'ai le même problème et il est apparu il y a 5 jours maintenant. Merci de faire le nécessaire. Bien cordialement

PhilMan1
contributeur
1 151  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Merci pour l'info, savez vous quand cela va être réparé ?

jo57430
contributeur
1 147  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Hello

Ça va fait plus de 24H que le serveur SMTP ne fonctionne plus correctement, et toujours pas d’annonce officielle de la part d’Orange.

On contacte le support pour attendre 30 min pour nous dire que c’est un problème du côté de chez Microsoft.
Oui Microsoft, vous savez les gars qui crée des OS/logicielle/etc.. QUI FONTIONE CORECTEMENT contrairement au vieux panel admin de Live Box, box TV et j’en passe.

On nous proposer une alternative … passer par l’interface WEB Orange pour envoyer un mail, ….
Qui et de la m*****, qui nous permet pas de travailler normalement.

Pour terminer, on nous demande d'être patient mais la patience à des limites…
J’espère pour eux:
- Qu’ils ont une bonne raison pour ce bordel, et qu’ils feront une ANONCE OFICELLE.
- Qu’ils feront en sorte que ça se reproduit plus.
- ET SURTOUT qui fasse un geste commercial.

Eric601
contributeur occasionnel
1 119  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Tiens ? Ca remarche 😎

PhilMan1
contributeur
1 114  

Re: envoi de mails depuis Outlook/ Erreur serveur

Tout a fait d'accord avec vous, c'est inacceptable, surtout depuis le temps que l'envoi de mail perdure.

Aucune explication de la part d'Orange, le SMTP est en rade, démerdez vous !!!

Et on paie tous les mois un service que l'on n'a pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne