- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoi de mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
Re @isa203
Si par appli tu parles de la simili appli webmail maison Mail orange : c'est du webmail. Donc en vrac.
J'ai parlé plus haut d'une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iphone.!!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
bonjour, idem pour moi , alors que ce matin et jusqu'à il y a 30mn ça fonctionnait , tout au moins pour la réception d'emails , là depuis plus moyen d'envoyer et je ne sais pas si je peux recevoir (j'ai tenté de m'envoyer moi même un email mais comme l'envoi bloque je suis dans le flou total ) ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
la même chose , je ne peux pas envoyer mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug
@Titimimi02 a écrit :D’accord mais encore cela ne répond pas à mon problème ?
Lorsque j'envoie un mail de ma boite pro on m'indique erreur technique sur le serveur ce n'est pas la première fois et le message erreur technique signifie quoi au juste !
Nous sommes dans l'impossibilité de répondre a nos clients!
Halte au feu ! Demande ça à Orange au 3901.
Je ne suis qu'un client et ne peut pas deviner ce qu'il se passe chez eux.
Un conseil : Si tu utilises ta messagerie pour du professionnel, utilise un outil de professionnel : Un logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un mail
OK super merci de ton retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec envoi mail
même problème depuis environ 1 heure mes mails envoyés restent "échec d'envoi"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur technique sur serveur
Bonjour, Nous aussi la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug
Bonjour @Titimimi02, bonjour @Tous,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique sur le serveur - Les mails ne partent plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi de mails impossible
Je viens d'essayer de mettre un de mes mails pro sur une "vraie" appli de mail, mais impossible puisque pas de retour du serveur. Donc patience...