- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2015
11h17
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi de mails
Je reçois correctement les mails, par contre quand j'en envoie, mes contacts ne les reçoivent pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2015
11h25
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
bonjour marcello150253
voir ce fil
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-Oulook-KO-r%C3%A9ception-OK/m-p/534450#M26097
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-04-2015
11h27
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi de mails
BONJOUR @marcello150253,
Il faudrait être plus précis !
Vous utilisez le webmail d'Orange ou un logiciel client sur votre PC ? Contenu de l'éventuel message d'erreur reçu ? Ce sont tous vos contacts qui ne les reçoivent pas ou une partie d'entre eux (spécifique à un FAI par exemple) ?
MERCI.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".