- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur 512
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 512
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Bonjour,
"Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion."
Ce message est caractéristique d'Avast,
l'avez vous vraiment désinstallé en suivant la méthoce indiquée sur leur site?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Bonjour,
un an après vous, nous sommes confrontés à la même situation : impossibilité d'écrire un mail ou d'y répondre (impossible d'envoyer un message depuis cette connexion. Ref 512). Comme vous orange se défausse et ne veut pas solutionner le problème. Comment avez-vous résolu votre problème? si il a été résolu? d'avance un grand merci pour votre aide, Cordialement, LaBuse63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Bonjour,
Voici le message depuis 2 jours sur mon PC en me connectant sur ma messagerie orange.
Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512
En me connectant au travail, je n'ai pas de problème, pouvant envoyer des messages avec cet accès,
merci de votre aide avec ces infos
slts
pca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Bonjour, je rencontre le même problème que vous :
Voici le message depuis 2 jours sur mon PC en envoyant ou transférant un message avec ma messagerie orange.
Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512
En me connectant au travail, je n'ai pas de problème, les messages sont envoyés . Quelqu'un peut il me donner des pistes sachant que le problème persiste après réinitialisation du PC
merci de votre aide avec ces infos
ng
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
J'avais le même et j'ai toujours ce PB sauf qu'en passant par Windows Store pour télécharger l'appli. mail orange et bien par là tennez vous bien les messages partent! Mistères de l'informatique...
J'espère vous avoir été utile.
Roland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Bonjour, je viens d'avoir le probleme ( 10/10/2015)
J'ai débranché la live box et je l'ai rebranchée.
ALORS !!!!! ça marche sans plus de manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Je suis à l'étranger et je ne peux plus envoyer de mail
J'ai un macbook OS X El Capitan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Je suis à l'etranger etdepuis peu j'ai :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d58.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d58.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<gerard.quantin@hotmail.fr>: host hotmail.fr[65.55.33.119] said: 550
SC-001 (COL004-MC5F13) Unfortunately, messages from 193.252.22.211 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur 512
Bonjour quand même @Alain69530,
La cause du rejet est dans le message d'erreur : "part of their network is on our block list" ==> une partie de leur réseau (hotmail.fr) est sur notre liste de bloquage.
Ne sachant pas ce que tu utilises pour envoyer tes mails, tout ce que je peux recommander est de passer en envoi authentifié.