- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur 512
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 512
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 512
J'ai eu ce même incident de blocage de mes envois mail avec Ref. 512 depuis la France mais en utilisant un VPN AVAST me logant en IP hors territoire français. Lorsque j'ai rétabli une connexion VPN à PARIS, mes envois sont passés direct et sans incident. Si vous êtes hors territoire français calibrez votre VPN à PARIS et loguez vous à nouveau puis faites vos envois. Selon toute logique cela pourrait marcher !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 512
Bonjour, j'ai pas lu tout le sujet mais je voulais vous donner une solution qui à été la mienne. En fait, j'ai eu l'erreur 512 parce que j'utilise le VPN du navigateur OPERA, donc je l'ai désactivé et ça a fonctionné. J'espère avoir pu en aider avec cette réponse.
Byebye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 512
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce jour 23 septembre 2019 ...
Impossible d'envoyer des messages (même à moi-même).
Code 512 comme toute explication
Je ne sais pas quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 512
Bonjour @legrandjeannot
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous nous préciser si vous utilisez le Web mail Orange depuis votre propre connexion ou une autre connexion Orange et nous communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse de messagerie concernée.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage erreur envoi messages
Bonjour @legrandjeannot
Avez-vous testé en désactivant le VPN du navigateur OPERA comme le souligne @ecureil ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 512
Bonjour, j'ai eu le même problème et en cherchant pendant des mois (pas très douée en informatique mais mon obstination a payé) j'ai trouvé que c'était le VPN qui bloquait
- « Précédent
- Suivant »