- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'obtiens le messaged'erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook 2010. Quelle est la solution ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
outil, compte, propriétés, serveur, ... je ne trouve pas ça dans outlook 2010. Je dois être très "bête" ... mais je ne trouve pas de solution même en allant sur internet et en exprimant ma question de diverses façons.
Merci qd mm de votre suggestion. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook
Bonjour @GranadinaB
Avez vous aussi modifié le mot de passe dans les identifiants outlook ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook
bonjour @GranadinaB
voir ici si cela peut t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non comment fait-on pour modifier identifiants sur outlook ?
Merci de votre réponse jyjo29

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@GranadinaB a écrit :
non comment fait-on pour modifier identifiants sur outlook ?
Merci de votre réponse jyjo29
Bonjour @GranadinaB ,
En cherchant un peu, on trouve. Il suffit de taper "changer mot de passe Outlook" dans un moteur de recherche pour trouver un tas d'articles qui répondent plus ou moins à la question.
Par exemple celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-436020-changer-son-mot-de-passe-dans-outlook
Sinon, se douter qu'un paramètre de compte comme celui-ci, c'est dans les paramètres des comptes !
P.S: Il est un peu normal qu'un logiciel qui doit connaitre le mot de passe pour ouvrir ton compte à ta place, se mette à grincer si tu lui changes le mot de passe du compte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
outil, compte, propriétés, serveur, ... je ne trouve pas ça dans outlook 2010. Je dois être très "bête" ... mais je ne trouve pas de solution même en allant sur internet et en exprimant ma question de diverses façons.
Merci qd mm de votre suggestion. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @GranadinaB
J'avoue être paumé avec Microsoft.
J'ai voulu changer ( fictivement ) mon mot de passe et la question du code secret me laisse dans le flou.
Je n'en ai pas ...
Une solution : supprimer votre compte actuel et recréer un nouveau...c'est eux qui le dise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @GranadinaB
si cela peut t'aider
https://help.one.com/hc/fr/articles/115005594505-Configuration-d-Microsoft-Outlook-2010
cdt