Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook

GranadinaB
contributeur occasionnel
2 349  

erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook

bonjour,

j'obtiens le messaged'erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook 2010. Quelle est la solution ? Merci.

Solutions approuvées
GranadinaB
contributeur occasionnel
2 320  

Re: erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook

outil, compte, propriétés, serveur, ... je ne trouve pas ça dans outlook 2010. Je dois être très "bête" ... mais je ne trouve pas de solution même en allant sur internet et en exprimant ma question de diverses façons.

Merci qd mm de votre suggestion. Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re: erreur 800CCC0E depuis que j'ai modifié mon mdp orange. Je ne reçois plus les mails dans outlook

Bonjour @GranadinaB 

Avez vous aussi modifié le mot de passe dans les identifiants outlook ?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 342  

bonjour @GranadinaB 

voir ici si cela peut t'aider

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/probleme-syncronisation-outlook-erreur-800ccc...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GranadinaB
contributeur occasionnel
2 335  

non comment fait-on pour modifier identifiants sur outlook ? 

Merci de votre réponse jyjo29

Ancien Membre
2 328  

@GranadinaB  a écrit :

non comment fait-on pour modifier identifiants sur outlook ? 

Merci de votre réponse jyjo29

Bonjour @GranadinaB ,

En cherchant un peu, on trouve. Il suffit de taper "changer mot de passe Outlook" dans un moteur de recherche pour trouver un tas d'articles qui répondent plus ou moins à la question.

Par exemple celui-ci :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-436020-changer-son-mot-de-passe-dans-outlook

Sinon, se douter qu'un paramètre de compte comme celui-ci, c'est dans les paramètres des comptes !

P.S: Il est un peu normal qu'un logiciel qui doit connaitre le mot de passe pour ouvrir ton compte à ta place, se mette à grincer si tu lui changes le mot de passe du compte !

GranadinaB
contributeur occasionnel
2 321  

outil, compte, propriétés, serveur, ... je ne trouve pas ça dans outlook 2010. Je dois être très "bête" ... mais je ne trouve pas de solution même en allant sur internet et en exprimant ma question de diverses façons.

Merci qd mm de votre suggestion. Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 290  

Re @GranadinaB 

J'avoue être paumé avec Microsoft.

J'ai voulu changer ( fictivement ) mon mot de passe et la question du code secret me laisse dans le flou.

Je n'en ai pas ...

Une solution : supprimer votre compte actuel et recréer un nouveau...c'est eux qui le dise

melet39
Orange Star
Orange Star
2 286  

re @GranadinaB 

si cela peut t'aider

https://help.one.com/hc/fr/articles/115005594505-Configuration-d-Microsoft-Outlook-2010

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784755 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne