- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: erreur outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois la popup de Outlook me disant que le nom ou mdp est erroné.
J'utilise depuis plusieurs années sans soucis.
Sur mon ordi, j'utilise Outlook 2021 avec 3 comptes pop orange et mon épouse Outlook 2010 avec 1 compte pop orange.
Les 2 ordis ont le m^ pb et en m^ temps.
Merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ap24680dp
C'est un problème de serveur Orange.
Il y a le même message avec Thunderbird, Courrier ey aussi sur des Smartphones
Ne modifiez rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ap24680dp
C'est un problème de serveur Orange.
Il y a le même message avec Thunderbird, Courrier ey aussi sur des Smartphones
Ne modifiez rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur outlook
Bonjour @ap24680dp
Messages systématiques ou aléatoires.? Tu arrives à récupérer tes messages par moments ou pas du tout ?
Comptes en POP ou en IMAP.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur outlook
Merci, je m'en doutais, mais n'ayant comme d'habitude aucune info de orange, je me suis rassuré avec vous.
Merci pour cette réponse rapide et j'espère solution de orange aussi rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur outlook
Bonjour, hhheeeuuuuu pop il me semble avoir préciser dans mon message.
Pour info collectivité, jyjo29, informe d'un Pb serveur orange.
Merci de m'avoir accordé de votre temps.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur outlook
Re @ap24680dp
Oui POP. Pas bien lu, désolé.
Mais tu n'as pas répondu à la question : messages systématiques ou aléatoires.? Arrives-tu à récupérer tes messages ou pas.?
L'incident serveur signalé par @jyjo29 est très aléatoire et n'empêche pas le fonctionnement de la messagerie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur outlook
Bonjour,
le soucis était pratiquement devenu constant.
Pour recevoir mes messages, je faisais envoyer/recevoir plusieurs fois de suite et j'avais une réception de réussie.
Depuis 2 jours, je n'ai plus de soucis.
Je n'ai rien fais comme conseillé.
Donc panne serveur orange.
Je peux comprendre les dysfonctionnements, mais le manque d'information qui laisse les clients dans l'embarras n'est pas concevable.
Je reçois très souvent des mails de orange me vantant les bouquets ou produits mais aucun concernant les dysfonctionnements.
Je suis certain que des clients font intervenir des techniciens et cela entraine des frais qui ne sont pas à la charge de orange.
A part exprimer son mécontentement lors des sondages, nous sommes 'comme dit à la TV, en otage.
Merci d'avoir pris de temps pour moi et pour ton implication pour m'aider
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur outlook
Bonjour . @ap24680dp
Merci de ton retour.
Il y a eu effectivement un problème serveur pendant quelques jours.
Ça semble s'être calmé.
Et tu as raison : la Com n'est le fort d'Orange sur les incidents. Politique délibérée pour ne pas afficher ses problèmes sur la place publique.?...
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.