Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

fusionner 2 adresses mail

mag109
contributeur occasionnel
1 295  

fusionner 2 adresses mail

bonjour aujourd hui je me retrouve avec deux adresse mai d orange une c est wanadoo et l autre orange est ce que je peux fusionner les deux adresses mail pour tout recevoir mes mail sur qu elle seul adresse

comment faire 

merci de votre aide

cordialement

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 260  

Re: fusionner 2 adresses mail

Bonjour . @mag109 

C'est possible en recréant ton adresse orange comme alias de ton adresse wanadoo. Inverse pas possible.

Via manip suppression adresse orange, dégrillage par assistance et récréation comme alias de ton adresses wanadoo.

Mais ça devient des adresses imbriquées : source d'emm...bêtements.

Et ça suppose que l'adresse wanadoo soit bien rattachée à un contrat en cours de validité.

Déclare plutôt les2 adresses dans un logiciel comme Thunderbird. Tu auras tout sous la main de façon pratique et rationnelle.😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 261  

Bonjour . @mag109 

C'est possible en recréant ton adresse orange comme alias de ton adresse wanadoo. Inverse pas possible.

Via manip suppression adresse orange, dégrillage par assistance et récréation comme alias de ton adresses wanadoo.

Mais ça devient des adresses imbriquées : source d'emm...bêtements.

Et ça suppose que l'adresse wanadoo soit bien rattachée à un contrat en cours de validité.

Déclare plutôt les2 adresses dans un logiciel comme Thunderbird. Tu auras tout sous la main de façon pratique et rationnelle.😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mag109
contributeur occasionnel
1 202  

bonjour  daniel 35

merci pour cette réponse

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne