- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- gros problème dans la nouvelle interface de ma boi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros problème dans la nouvelle interface de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-03-2021
9h36
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème dans la nouvelle interface de ma boite mail
@zak13 a écrit :
Bonjour,
Je te remercie pour ton aide, mais quand je clique sur lire ce tuto, il s'ouvre une page blanche.
Pourrais je y accéder par un autre moyen?
bonne journée.
Je te remercie pour la signalisation.
Une fausse manip m'avait mal fait remplir le lien.
Je l'ai corrigé et je te le remet ici
Et dans son texte : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...
Merci @fredolerouge mais si je lui mets ce lien, c'est pour une bonne raison : rien à installer.
Tout est déjà présent dans son PC.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
05-03-2021
10h10
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème dans la nouvelle interface de ma boite mail
@PhilDur ,
Mais installer Thunderbird est pourtant si facile avec ce tuto fait pour les nuls :
Tu as aussi le droit de le référencer !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »