- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: help!! j'ai changé mon adresse mail par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhelp!! j'ai changé mon adresse mail par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je croyais changer mon mot de passe et j'ai changé mon adresse mail. Je ne parviens pas à la rétablir malgré plusieurs tentatives.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannette28 ,
Une adresse modifiée revient à supprimer l'ancienne et en créer une nouvelle. Une adresse supprimée est gelée (on dit "grillée") pendant 6 mois avant de pouvoir la réutiliser.
Afin de supprimer ce délai de 6 mois, il faut demander au service client de la "dégriller" en appelant le 3900 mais ce n'est pas gagné car les conseillers qui savent faire sont rares. Insister.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannette28 ,
Une adresse modifiée revient à supprimer l'ancienne et en créer une nouvelle. Une adresse supprimée est gelée (on dit "grillée") pendant 6 mois avant de pouvoir la réutiliser.
Afin de supprimer ce délai de 6 mois, il faut demander au service client de la "dégriller" en appelant le 3900 mais ce n'est pas gagné car les conseillers qui savent faire sont rares. Insister.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: help!! j'ai changé mon adresse mail par erreur
Merci @Ancien Membre @...qui sait... Peut-être qu'un webconseiller orange qui sait faire va lire ce message et me recontacter pour ce dégrillage!