Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

help!! j'ai changé mon adresse mail par erreur

jeannette28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

help!! j'ai changé mon adresse mail par erreur

Bonjour, je croyais changer mon mot de passe et j'ai changé mon adresse mail. Je ne parviens pas à la rétablir malgré plusieurs tentatives. 

Solutions approuvées
Ancien Membre
616  

Re: help!! j'ai changé mon adresse mail par erreur

Bonjour @jeannette28 ,

Une adresse modifiée revient à supprimer l'ancienne et en créer une nouvelle. Une adresse supprimée est gelée (on dit "grillée") pendant 6 mois avant de pouvoir la réutiliser.

Afin de supprimer ce délai de 6 mois, il faut demander au service client de la "dégriller" en appelant le 3900 mais ce n'est pas gagné car les conseillers qui savent faire sont rares. Insister.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
617  

Bonjour @jeannette28 ,

Une adresse modifiée revient à supprimer l'ancienne et en créer une nouvelle. Une adresse supprimée est gelée (on dit "grillée") pendant 6 mois avant de pouvoir la réutiliser.

Afin de supprimer ce délai de 6 mois, il faut demander au service client de la "dégriller" en appelant le 3900 mais ce n'est pas gagné car les conseillers qui savent faire sont rares. Insister.

jeannette28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Merci @Ancien Membre @...qui sait... Peut-être qu'un webconseiller orange qui sait faire va lire ce message et me recontacter pour ce dégrillage! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768026 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne