Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identifiant mail perdu

Rumplestiltskin
contributeur
4 124  

identifiant mail perdu

J'ai perdu mon identifiant mail et je souhaite le retrouver

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 121  

Re : identifiant mail perdu

Pas bonjour non plus @Rumplestiltskin !

 

N'importe quel truand pourrait écrire ce que tu viens d'écrire et pirater un compte. Personne ne te le donnera, à part le service client Orange, mais il te faudra montrer patte blanche.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 122  

Re : identifiant mail perdu

Pas bonjour non plus @Rumplestiltskin !

 

N'importe quel truand pourrait écrire ce que tu viens d'écrire et pirater un compte. Personne ne te le donnera, à part le service client Orange, mais il te faudra montrer patte blanche.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

an57de54
contributeur
2 413  

Re: Re : identifiant mail perdu

Bonjour,

En vu d'un voyage en date proche, du 30 janvier 2019, et ayant fait l'erreur d'une manipulation, j'ai supprimé mon mail en reccréant un autre. Donc nous sommes dans l'impossibilité de sortir nos billets d'avion. Pouvez-vous solutionner le problème dans les plus bref délais.

En vous remerciant d'avance.

Monsieur et Madame Leray ************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re: Re : identifiant mail perdu

Bonjour @an57de54,

 

Désolé, mais si il s'agit d'une utilisation de la messagerie par le webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail), il n'y a aucun espoir de récupérer quoi que ce soit. Ce qui a disparu sur le web est TOUJOURS irrécupérable.

S'dresser à la compagnie aérienne pour qu'ils renvoient les billets.

 

Si il s'agit de l'usage d'un client de messagerie, on peut toujours restaurer la dernière sauvegarde (si on en fait).

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jp83IOO
contributeur
2 150  

Re: Re : identifiant mail perdu

bonjour

une mauvaise manœuvre j ai perdu mon identifiant  que faire celui de ma compagne est resté 

merci

cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: Re : identifiant mail perdu

Bonjour, @jp83IOO 

 

Que veux tu dire par identifiant....???

Si c'est ton mot de passe de ta boîte mail :

Regardes ici : gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect

et surtout le paragraphe :""

Réinitialiser le mot de passe du compte Orange

1. Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d’identification.

2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

Remarque : si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique Gérer vos infos personnelles

3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe.  ""

Ensuite : https://mdp.orange.fr/ident

C'est bien le compte de messagerie principale..??

Car pour un compte secondaire voir ici: reinitialiser-le-mot-de-passe-d-un-compte-secondaire

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne