- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- identifiant mail perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant mail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Rumplestiltskin !
N'importe quel truand pourrait écrire ce que tu viens d'écrire et pirater un compte. Personne ne te le donnera, à part le service client Orange, mais il te faudra montrer patte blanche.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Rumplestiltskin !
N'importe quel truand pourrait écrire ce que tu viens d'écrire et pirater un compte. Personne ne te le donnera, à part le service client Orange, mais il te faudra montrer patte blanche.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant mail perdu
Bonjour,
En vu d'un voyage en date proche, du 30 janvier 2019, et ayant fait l'erreur d'une manipulation, j'ai supprimé mon mail en reccréant un autre. Donc nous sommes dans l'impossibilité de sortir nos billets d'avion. Pouvez-vous solutionner le problème dans les plus bref délais.
En vous remerciant d'avance.
Monsieur et Madame Leray ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant mail perdu
Bonjour @an57de54,
Désolé, mais si il s'agit d'une utilisation de la messagerie par le webmail (à l'aide d'un navigateur Internet sur le portail), il n'y a aucun espoir de récupérer quoi que ce soit. Ce qui a disparu sur le web est TOUJOURS irrécupérable.
S'dresser à la compagnie aérienne pour qu'ils renvoient les billets.
Si il s'agit de l'usage d'un client de messagerie, on peut toujours restaurer la dernière sauvegarde (si on en fait).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant mail perdu
bonjour
une mauvaise manœuvre j ai perdu mon identifiant que faire celui de ma compagne est resté
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant mail perdu
Bonjour, @jp83IOO
Que veux tu dire par identifiant....???
Si c'est ton mot de passe de ta boîte mail :
Regardes ici : gerer-vos-mots-de-passe/compte-orange-mot-de-passe-oublie-ou-incorrect
et surtout le paragraphe :""
Réinitialiser le mot de passe du compte Orange
1. Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d’identification.
2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).
Remarque : si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique Gérer vos infos personnelles
3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe. ""
Ensuite : https://mdp.orange.fr/ident
C'est bien le compte de messagerie principale..??
Car pour un compte secondaire voir ici: reinitialiser-le-mot-de-passe-d-un-compte-secondaire
Cordialement.