Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identifiants

lagonbleu16
contributeur occasionnel
3 757  

identifiants

Bonsoir,

 

Dans mes préférences  y figure les identifiants d'un ami que je voudrais supprimer afin qu'apparaisse les miens

Pour information je suis relié à la WiFi par un domino Orange , cela change t'il quelque chose à mon problème ?

Merci pour votre réponse

Cordialement


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
3 728  

Re : identifiants

Bonsoir

 

suivant le navigateur que tu utilises, par exemple chrome:

 

paramètres-->tout en bas , afficher les paramères avancés-->mots de passe et formulaires-->gérer les mots de passes.

 

tu tombes sur un tableau avec tout les mots de passe et identifiants enregistrer, tu n'a plus qu'a cliquer sur celui correspondant à celui de ton collègue, et à ta prochaine connexion, n'apparaitront plus que les tient.

 

Avec explorer-->outils--->options internet-->historique de navigation-->supprimer-->mots de passes et données de formulaires.

 

en ésperent t'avoir aidé

 

cordialement

 

coolbreeeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagonbleu16
contributeur occasionnel
3 706  

Re : identifiants

Bonjour,

Merci pour la réponse apportée, hélàs cela ne change rien , je me suis peut être mal expliqué.

1) suite à déménagement  je n'ai plus la WiFi par une Box mais par un domino ( appartement ne disposant pas d'une ligne fixe )

J'ai fais la manipulation indiquée ( sous I.E.) mais rien n'a changé

Lorsque j'ouvre  " notification Mail et préférence  il y à 4  adresses mail

1) la mienne

2) celle de mon ami

3) idem la sienne

4) idem à 2 et 3

Je n'ai pas d'autres solutions je ne peux les supprimer uniquement décocher et si je coche il me demande le mot de passe .

Mon souhait c'est de pouvoir supprimer totallement ses 3 adresses et de pouvoir y mettre les miennes

Excusez c'est un peu long e peut être pas t assez explicite

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jos76
star
star
3 687  

Re : identifiants

Bonjour Lagonbleu16,

 

Voir cette aide pour ce qui concerne "Notification Mail" .

 

Désactives les adresses à notifier et lancer automatiquement au démarrage de Windows, puis va ensuite sur préférences mails pour modifier les adresses existantes et les remplacer par celles que tu souhaites .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lagonbleu16
contributeur occasionnel
3 678  

Re : identifiants

Bonsoir,

 

 avant d'aller sur la communauté Orange j'ai déjà fait cette manipulation ,le soucis c'est  que la case application reste grisée donc pas possible d'appliquer et confirmer la suppression .

Merci et bonne soirée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
star
3 729  

Re : identifiants

Bonsoir

 

suivant le navigateur que tu utilises, par exemple chrome:

 

paramètres-->tout en bas , afficher les paramères avancés-->mots de passe et formulaires-->gérer les mots de passes.

 

tu tombes sur un tableau avec tout les mots de passe et identifiants enregistrer, tu n'a plus qu'a cliquer sur celui correspondant à celui de ton collègue, et à ta prochaine connexion, n'apparaitront plus que les tient.

 

Avec explorer-->outils--->options internet-->historique de navigation-->supprimer-->mots de passes et données de formulaires.

 

en ésperent t'avoir aidé

 

cordialement

 

coolbreeeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
lagonbleu16
contributeur occasionnel
3 707  

Re : identifiants

Bonjour,

Merci pour la réponse apportée, hélàs cela ne change rien , je me suis peut être mal expliqué.

1) suite à déménagement  je n'ai plus la WiFi par une Box mais par un domino ( appartement ne disposant pas d'une ligne fixe )

J'ai fais la manipulation indiquée ( sous I.E.) mais rien n'a changé

Lorsque j'ouvre  " notification Mail et préférence  il y à 4  adresses mail

1) la mienne

2) celle de mon ami

3) idem la sienne

4) idem à 2 et 3

Je n'ai pas d'autres solutions je ne peux les supprimer uniquement décocher et si je coche il me demande le mot de passe .

Mon souhait c'est de pouvoir supprimer totallement ses 3 adresses et de pouvoir y mettre les miennes

Excusez c'est un peu long e peut être pas t assez explicite

Cordialement

jos76
star
star
3 688  

Re : identifiants

Bonjour Lagonbleu16,

 

Voir cette aide pour ce qui concerne "Notification Mail" .

 

Désactives les adresses à notifier et lancer automatiquement au démarrage de Windows, puis va ensuite sur préférences mails pour modifier les adresses existantes et les remplacer par celles que tu souhaites .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lagonbleu16
contributeur occasionnel
3 679  

Re : identifiants

Bonsoir,

 

 avant d'aller sur la communauté Orange j'ai déjà fait cette manipulation ,le soucis c'est  que la case application reste grisée donc pas possible d'appliquer et confirmer la suppression .

Merci et bonne soirée

 

 

jos76
star
star
3 665  

Re : identifiants

Bonjour Lagonbleu16,

 

Le lien est resté dans le clavier voir ici

 

Quand tu es sur la page "mes préférences" -  Gérer mes adresses mails .

 

Il faut d'abord sélectionner l'adresse à modifier ou supprimer .

 

A l'ouverture de la page :Prefora1.png

Après sélection :

 

prefora2.png

 

Je ne sais si ça va résoudre ton problème .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
suzan29
contributeur
2 061  

Re: Re : identifiants

un grand merci a l'ame charitable qui m' renseignee une mamie de 89 ansqui vous benit

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne