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Bonjour,
je ne me connecte pas souvent sur le portail, mais ce matin, lors de ma connection sur orange.fr, pour l'identification, je m'apperçois d'une seconde adresse de connection (wii03) que je ne connais ni jamais enregistré et que je ne peux retirer.
Piratage ou pas ?
Sinon, je ne reçois pas de mails frauduleux et rien d'anormal.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Problème réglé. Il n'y a qu'un moyen de le faire, celui de téléphoner à la Hotline et bien sûr changer le mot de passe du compte ensuite
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Re: identification sur le portail
Si as pu te connecter c'est déjà bon signe mais jete quand même un oeil dans les préférences si tu n'as pas une redirection des mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: identification sur le portail
Bonjour JuanLucas,
j'ai bien un transfert de mail qui correspond bien à une bonne adresse, la mienne et pas d'autre destinataire. Merci de votre réponse, il y aurait pu avoir sans doute une copie d'envoyée ailleurs.
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Re: identification sur le portail
Par contre pour l'adresse mail qui s'est rajoutée un nettoyage (cache, historique) du navigateur peut régler le problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: identification sur le portail
je ne concerve aucun historique, ne prend pas les cookies, mon navigateur se vide à chaque redémarage. L'adresse mail d'Orange n'a jamais été divulguée vu que je transfert sur Gmail. Suis sous Linux depuis des années en réseau Ethernet, le Wifi est actif avec 3 adresses DHCP, mot de passe de la Box changé et clé Wep active, en plus, en pleine campagne. Mes mots de passe sont tous différents et ce n'est pas du tout normal que cette adresse mail 'wii03@orange.fr' soit sur ma page de connection du portail qui plus est, que je ne puisse la retirer. Enfin, j'ai changé le mot de passe de messagerie d'Orange pour plus de protection. J'ai regardé les accès sur la Box, pas de connection extérieur que de mes appareils.
Merci
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Re: identification sur le portail
Essai de te connecter à ta messagerie avec Thunderbird (Version Linux) en IMAP pour voir si cette adresse apparait.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: identification sur le portail
je te remercie, mais non je n'utilise pas Thunderbird et ne vais pas télécharger x giga en local, je ne fais qu'en ligne. Je suis paranoïaque sur la toile et s'il y a une faille, c'est sur Orange
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Re: identification sur le portail
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de "faille" chez Orange.
L'essai avec TB auraot permis de voir si le défaut est intégré à la messagerie ou si c'est un simple problème d'affichage.
Je suis paranoïaque sur la toile
Le mot est un peu fort mais dans le fond tu as 100% raison il y a bien plus de mauvaises choses que de bonnes sur le Net et il faut savoir faire la part des choses justement.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Bonjour,
Problème réglé. Il n'y a qu'un moyen de le faire, celui de téléphoner à la Hotline et bien sûr changer le mot de passe du compte ensuite