Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identification

perplexe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

identification

Bonjour

Bonjour! J'ai voulu "nettoyer" mon Pc car j'avais toujours de fausses alertes de virus et depuis, je suis obligé de m'identifier à chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange  je suppose que c'estb un souci d'acceptation/refus de cookies ùais je ne sais pas comment faire. Merci si quelqu'un peut m'aider

Solutions approuvées
Papou22
star
star
318  

Re: identification

Bonjour @perplexe 

En principe, lorsque tu accèdes à une page web, si les cookies ne sont pas acceptés tu as un message qui te demande si tu acceptes ou pas. Il suffit d'accepter.

Par ailleurs, si tu veux ne plus jamais avoir besoin d'entrer un mot de passe, installe un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

De très nombreux avantages en prime...

Pour les fausses alertes de virus, ce n'est pas un "nettoyage" de PC qui va y changer quoi que ce soit, mais un changement d'antivirus. Lequel utilises-tu ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
319  

Bonjour @perplexe 

En principe, lorsque tu accèdes à une page web, si les cookies ne sont pas acceptés tu as un message qui te demande si tu acceptes ou pas. Il suffit d'accepter.

Par ailleurs, si tu veux ne plus jamais avoir besoin d'entrer un mot de passe, installe un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

De très nombreux avantages en prime...

Pour les fausses alertes de virus, ce n'est pas un "nettoyage" de PC qui va y changer quoi que ce soit, mais un changement d'antivirus. Lequel utilises-tu ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
perplexe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Merci pour la réponse  Je viens de trouver comment accepter les cookies et ça semble fonctionner!

perplexe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
312  

Securité Windows installé sur l'ordi  à l'achat . Pas de souci depuis 4 ans

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne