- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bonjour! J'ai voulu "nettoyer" mon Pc car j'avais toujours de fausses alertes de virus et depuis, je suis obligé de m'identifier à chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange je suppose que c'estb un souci d'acceptation/refus de cookies ùais je ne sais pas comment faire. Merci si quelqu'un peut m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perplexe
En principe, lorsque tu accèdes à une page web, si les cookies ne sont pas acceptés tu as un message qui te demande si tu acceptes ou pas. Il suffit d'accepter.
Par ailleurs, si tu veux ne plus jamais avoir besoin d'entrer un mot de passe, installe un logiciel de messagerie :
De très nombreux avantages en prime...
Pour les fausses alertes de virus, ce n'est pas un "nettoyage" de PC qui va y changer quoi que ce soit, mais un changement d'antivirus. Lequel utilises-tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perplexe
En principe, lorsque tu accèdes à une page web, si les cookies ne sont pas acceptés tu as un message qui te demande si tu acceptes ou pas. Il suffit d'accepter.
Par ailleurs, si tu veux ne plus jamais avoir besoin d'entrer un mot de passe, installe un logiciel de messagerie :
De très nombreux avantages en prime...
Pour les fausses alertes de virus, ce n'est pas un "nettoyage" de PC qui va y changer quoi que ce soit, mais un changement d'antivirus. Lequel utilises-tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Merci pour la réponse Je viens de trouver comment accepter les cookies et ça semble fonctionner!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identification
Securité Windows installé sur l'ordi à l'achat . Pas de souci depuis 4 ans