Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité d'accéder à mon agenda

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

Bonjour @malagueñas ,

 

Si tu n'utilisais pas l'agenda Orange, tu n'aurais pas ce problème !

 

Utiliser un agenda en ligne et être obligé d'être connecté pour le consulter, c'est un non sens. Un agenda, c'est chez soi !

 

Par exemple, celui de Thunderbird : Ligntning.

 

Pas besoin d'être connecté pour avoir les alertes de RV et autres...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

malagueñas
passionné
1 683  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

oui mais je paye un service, et je souhaite que celui soit rendu. Quant à être connectée je le suis puisque je reçois et envoie mes mails, donc lire l'agenda cela se fait en même temps

Quant à Thunderbird : Ligntning.il faut bien être connecté ?

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

bonjour

 

il y a cette rubrique,je ne sais pas si elle te sera utile ;

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-votre-calendrier-2491.php

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-gerer-votre-agenda-2485.php

 

mais le mieux est comme dit papou22 est d'installer thunderbird et la plus de soucis

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raymond2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

Sans doute mais je paie pour cela. Donc j'attends que le service fonctionne.

malagueñas
passionné
1 673  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

merci pour le lien pour modifier mes préférences pour l'agenda, il faut que je puisse y avoir accès. Et en fait il s'avère que c'est à mon avis un problème lié à mon compte. Donc j'attends qu'Orange se ....réveille.

merci

et bonne journée

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda


@malagueñas a écrit :

oui mais je paye un service, et je souhaite que celui soit rendu. Quant à être connectée je le suis puisque je reçois et envoie mes mails, donc lire l'agenda cela se fait en même temps

Quant à Thunderbird : Ligntning.il faut bien être connecté ?


Non !

 

Quel que soit le statut de Thunderbird, (démarré ou arrêté), quelque soit l'état de la connexion (connecté ou pas), si tu as posté une alerte dans Ligntning, tu l'obtiens car tout est sur ton PC. Pas chez quelqu'un d'autre.

 

Si tu veux consulter / ajouter quoi que ce soit dans Lightning, tu démarres ou tu vas dans TB, même hors connexion et tu as accès à ton agenda.

 

Et le sempiternel argument "je paye donc j'exige", FLOP !  On n'exige pas un service gratuit !

L'agenda ne fait pas partie de ton contrat. C'est cadeau.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CM63
helper actif
1 664  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un problème avec l'agenda, je ne peux plus y accéder, j'ai une page qui s'affiche et qui me dit que le service est en maintenance.

 

Merci à ceux qui veulent nous aider, mais inutile d'esssayer de nous convaincre d'utiliser un "client lourd" (c'est l'expression consacrée :-) ) tel que Thunderbird ou Outlook, nous préférons utiliser le web-mail et le web-agenda ("client léger"). Merci.

 

Je vais essayer de me déconnecter et de me re connecter. Je vous tiens au courant.

 

A plus

CM63
helper actif
1 658  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

He ben non, ça marche pas :smileyfrustrated:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

Bonjour @CM63 ,

 

Si tu préféres vivre dangereusement et courir tous les risques d'interruption de service et de piratage, c'est ton affaire ! Moi, ce que j'en dis....!

 

Mais ne viens pas te plaindre quand ça ne fonctionne pas !

 

A part Orange qui ferait retomber ce "service" en marche, je ne vois pas quel client pourrait t'aider.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CM63
helper actif
1 653  

Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda

Bonjour,

 

@Malague~nas: comment se traduit le disfonctionnement chez toi? Est-ce que c'est un message de service en maintenance comme moi ou autre chose?

 

Merci pour ta réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne