- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'accéder à mon agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à mon agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
Bonjour @malagueñas ,
Si tu n'utilisais pas l'agenda Orange, tu n'aurais pas ce problème !
Utiliser un agenda en ligne et être obligé d'être connecté pour le consulter, c'est un non sens. Un agenda, c'est chez soi !
Par exemple, celui de Thunderbird : Ligntning.
Pas besoin d'être connecté pour avoir les alertes de RV et autres...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
oui mais je paye un service, et je souhaite que celui soit rendu. Quant à être connectée je le suis puisque je reçois et envoie mes mails, donc lire l'agenda cela se fait en même temps
Quant à Thunderbird : Ligntning.il faut bien être connecté ?
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
bonjour
il y a cette rubrique,je ne sais pas si elle te sera utile ;
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-votre-calendrier-2491.php
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-gerer-votre-agenda-2485.php
mais le mieux est comme dit papou22 est d'installer thunderbird et la plus de soucis
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
Sans doute mais je paie pour cela. Donc j'attends que le service fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
merci pour le lien pour modifier mes préférences pour l'agenda, il faut que je puisse y avoir accès. Et en fait il s'avère que c'est à mon avis un problème lié à mon compte. Donc j'attends qu'Orange se ....réveille.
merci
et bonne journée
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
@malagueñas a écrit :oui mais je paye un service, et je souhaite que celui soit rendu. Quant à être connectée je le suis puisque je reçois et envoie mes mails, donc lire l'agenda cela se fait en même temps
Quant à Thunderbird : Ligntning.il faut bien être connecté ?
Non !
Quel que soit le statut de Thunderbird, (démarré ou arrêté), quelque soit l'état de la connexion (connecté ou pas), si tu as posté une alerte dans Ligntning, tu l'obtiens car tout est sur ton PC. Pas chez quelqu'un d'autre.
Si tu veux consulter / ajouter quoi que ce soit dans Lightning, tu démarres ou tu vas dans TB, même hors connexion et tu as accès à ton agenda.
Et le sempiternel argument "je paye donc j'exige", FLOP ! On n'exige pas un service gratuit !
L'agenda ne fait pas partie de ton contrat. C'est cadeau.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec l'agenda, je ne peux plus y accéder, j'ai une page qui s'affiche et qui me dit que le service est en maintenance.
Merci à ceux qui veulent nous aider, mais inutile d'esssayer de nous convaincre d'utiliser un "client lourd" (c'est l'expression consacrée :-) ) tel que Thunderbird ou Outlook, nous préférons utiliser le web-mail et le web-agenda ("client léger"). Merci.
Je vais essayer de me déconnecter et de me re connecter. Je vous tiens au courant.
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
He ben non, ça marche pas :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
Bonjour @CM63 ,
Si tu préféres vivre dangereusement et courir tous les risques d'interruption de service et de piratage, c'est ton affaire ! Moi, ce que j'en dis....!
Mais ne viens pas te plaindre quand ça ne fonctionne pas !
A part Orange qui ferait retomber ce "service" en marche, je ne vois pas quel client pourrait t'aider.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
Bonjour,
@Malague~nas: comment se traduit le disfonctionnement chez toi? Est-ce que c'est un message de service en maintenance comme moi ou autre chose?
Merci pour ta réponse.