- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'accéder à mon agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à mon agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite impossibilité d'accéder à mon agenda
Et le droit de la consommation ! Pourqui est-il fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
J'ai essayé depuis un autre PC, et c'est toujours le même problème. Sur le conseil d'une assistante par chat j'ai essayé avec Internet Explorer, même problème.
Quelqu'un aurait-il une réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui idem voir message ci dessous
http://c.orange.fr/Errors/unavailable.html
Ce service est actuellement indisponible
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque tu me dis : "Quel que soit le statut de Thunderbird, (démarré ou arrêté), quelque soit l'état de la connexion (connecté ou pas), si tu as posté une alerte dans Ligntning, tu l'obtiens car tout est sur ton PC.
Mais lorsque je ne suis pas sur mon PC que j'utilise celui de quelqu'un d'autre ???
"Et le sempiternel argument "je paye donc j'exige", FLOP ! On n'exige pas un service gratuit !
L'agenda ne fait pas partie de ton contrat. C'est cadeau."
rien n'est gratuit dans ce monde ....de la finance :catsad: donc pas de kdo nous le payons tous un peu cet...."agenda" grâce à l'abonnement!!!
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu fais comme tu veux, mais perso je n'ai pas de problème en conservant l'agenda chez moi. Question d'organisation.
Et l'occurence, quand je vois tous les problèmes des gens qui le gardent en ligne, ça ne me donne pas envie de faire autrement. Moi, zennnnnn !
A chacun son métier : Orange est un Fournisseur d'Accès à Internet. C'est pour ça qu'on paye. Si c'était un éditeur de logiciels, ça se saurait. Si je veux un logiciel qui marche, ce n'est pas chez Orange que je vais aller le chercher, mais chez quelqu'un dont c'est le métier. En ce qui me concerne, tout logiciel Orange est à éviter. L'agenda en fait partie.
P.S. Pas la peine d'écrire en gros, je ne suis pas aveugle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais vraiment d'habitude je n'ai jamais de problème c'est la première fois que cela se produit
Tu ne m'as pas répondu comment je devrais procéder lorsque je n'ai pas mon micro et que j'utilise celui d'un autre
j'ai écrit gros mais ce n'était pas une agression :womanwink:
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@malagueñas a écrit :.../...
Tu ne m'as pas répondu comment je devrais procéder lorsque je n'ai pas mon micro et que j'utilise celui d'un autre
J'ai un PC portable qui me sert de PC de bureau et que j'emmène avec moi quand je pars un peu longtemps.
Sinon, je regarde les qq RV que j'ai pendant mon absence et j'utilise un truc inventé il y a quelque temps : du papier, pour noter ! Back to basics !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hum mon agenda
et bien devinez j'ai accès à mon agenda, donc cela a été plus rapide que ce que m'avait dit l'assistance orange!!!!
youpi :womanlol: :womanhappy:
Nelson Mandela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui, moi aussi, c'est revenu, mystère et boule de gomme. J'espère que mes rendez-vous marchent, on verra.
A plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est orange qui vient de débloquer, puisque j'ai reçu un sms de leur part avec un numéro de dossier, donc peut être en réglant mon problème cela a résolu ceux des autres. En tout cas mes rappels s'affichent etc... ouf!!
Nelson Mandela