- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'accéder à mon agenda
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'accéder à mon agenda
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-03-2015
10h11
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hum mon agenda (réponse orange)
voici le mail que je viens de recevoir
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons qu’une opération de maintenance s’est déroulée le 14 et 15 mars 2015 sur le service « Mes contacts » et « Agenda ». Les services sont à nouveau disponibles. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts"
_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
- « Précédent
- Suivant »