- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité de me connecter à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de me connecter à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive tout simplement pas à me connecter à ma boite mail, j'ai pourtant la bonne adresse mail et le bon mot de passe. Mais il faut maintenant que je fasse en plus une quelconque manipulation avec ma livebox pour y accéder. Sauf que j'habite à l'étranger depuis 15 ans, donc ça va m'être difficile, car ça fait un bon bout de temps que je n'en ai plus eu une à proximité...
Quelle est donc la solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
J-F
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeff352
Nouvelle donne :
Voyez en fin d'article .
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie
- Ne pas utiliser de VPN
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
(l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente).
S'il vous est impossible de vous connecter à votre Livebox, alors, il vous faudra solliciter notre cellule Abuse afin de demander une mise à jour de vos coordonnées de contact depuis ce formulaire en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeff352
Nouvelle donne :
Voyez en fin d'article .
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie
- Ne pas utiliser de VPN
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
(l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente).
S'il vous est impossible de vous connecter à votre Livebox, alors, il vous faudra solliciter notre cellule Abuse afin de demander une mise à jour de vos coordonnées de contact depuis ce formulaire en ligne.