Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de me connecter à ma boite mail

jeff352
contributeur
382  

impossibilité de me connecter à ma boite mail

Bonjour,

Je n'arrive tout simplement pas à me connecter à ma boite mail, j'ai pourtant la bonne adresse mail et le bon mot de passe. Mais il faut maintenant que je fasse en plus une quelconque manipulation avec ma livebox pour y accéder. Sauf que j'habite à l'étranger depuis 15 ans, donc ça va m'être difficile, car ça fait un bon bout de temps que je n'en ai plus eu une à proximité...

Quelle est donc la solution ? 

Merci par avance pour vos réponses.

J-F

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: impossibilité de me connecter à ma boite mail

Bonjour @jeff352 

Nouvelle donne :

Voyez en fin d'article .

L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :

- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie

- Ne pas utiliser de VPN

- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)

Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
(l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente).

S'il vous est impossible de vous connecter à votre Livebox, alors, il vous faudra solliciter notre cellule Abuse afin de demander une mise à jour de vos coordonnées de contact depuis ce formulaire en ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: impossibilité de me connecter à ma boite mail

Bonjour @jeff352 

Nouvelle donne :

Voyez en fin d'article .

L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :

- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie

- Ne pas utiliser de VPN

- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)

Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
(l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente).

S'il vous est impossible de vous connecter à votre Livebox, alors, il vous faudra solliciter notre cellule Abuse afin de demander une mise à jour de vos coordonnées de contact depuis ce formulaire en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795350 membres inscrits 🧡

4622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne