- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'accéder à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis ce midi il m'est impossible d'accéder à mes emails...
le message d'erreur est le suivant :" Nous n’avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail."
mes identifiants et mot de passe sont pourtant corrects...
je n'arrive à joindre personne pour m'aider...
j'ai gardé l'adresse de mon ancien travail, avec l'accord de mon ancien employeur, et j'ai ce mail depuis 20 ans, je ne comprends pas quel est le problème.
pourriez-vous m'aider svp ou me donner le numéro d'aide chez Orange?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi Orange écrirait-il un message à quelqu'un qui n'est pas client ?
De plus, puisqu'il s'agit d'un compte qui n'était pas associé à ton adresse mail personnelle mais à celle de ton employeur, un message serait parvenu à lui, mais pas à toi.
Par ailleurs, les CGU sont explicites et nul n'est censé ignorer la loi.
Article 6 :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Quand à récupérer, il aurait fallu ne rien stocker de précieux sur le web mais de préférer un stockage de ce qui est important chez soi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes mails
Bonjour @Patricia0703
Puisque ce compte ne fait plus partie d'aucun contrat, il a purement et simplement été supprimé ainsi que tout son contenu. c'est irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes mails
Bonjour @Patricia0703
si cette adresse mail n'est pas liée à ton contrat internet orange en service elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes mails
mais je n'ai eu aucun message pour m'avertir de cette suppression ! j'ai cette adresse depuis plus de 20 ans et beaucoup de messages importants il faudrait au moins que je puisse récupérer mes mails et mes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi Orange écrirait-il un message à quelqu'un qui n'est pas client ?
De plus, puisqu'il s'agit d'un compte qui n'était pas associé à ton adresse mail personnelle mais à celle de ton employeur, un message serait parvenu à lui, mais pas à toi.
Par ailleurs, les CGU sont explicites et nul n'est censé ignorer la loi.
Article 6 :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions
Quand à récupérer, il aurait fallu ne rien stocker de précieux sur le web mais de préférer un stockage de ce qui est important chez soi.