Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 570  

Impossibilité d'acceder à ma boite mail

Bonsoir,me revoilà pour changer,toujours ce meme souci afin d'acceder à ma boite mail,problème qui je rencontre régulièrement depuis quelques temps cela commence à etre pénible ,suis -je la seule à avoir ce genre de soucis?Et si c'est le cas pourrais t'on me dire comment y remédier,merci!!

Ancien Membre
5 549  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

Bonjour,

 

Des informations sont indispensables :

code erreur, système d'exploitation, navigateur, etc.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 441  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

salut @diane4 

 

@Ancien Membre 

 

ton problème persiste pour une raison simple, tu persistes à utiliser le webmail/messagerie orange par ton navigateur au lieu de prendre un client mail

 

c'est exactement la réponse que t'a donné @papou22  dans ton premier fil

 

passes au client mail, finis les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 491  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

Oui ,je pense si quelqu'un pouvait m'expliquer quelles sont les procédures à suivre ,merci .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 474  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

salut @diane4 

 

@Ancien Membre  @papou22 

 

pour installer Thunderbird, le client mail largement conseillé ici, sur, léger, libre et gratuit, rien de plus simple

 

tu le télécharges ici :

https://www.thunderbird.net/fr/

 

et ensuite tu l'installes

 

une fois chose faite, tu n'as plus qu'à définir tes comptes de messagerie dedans

 

La configuration avec Thunderbird est simple : tu donnes ton adresse mail, et il trouve les serveurs tout seul.


attention, au premier démarrage, Thunderbird te propose de créer un compte "gandi" qui est payant, ou d'utiliser ton adresse existante, c'est cette seconde option que tu dois choisir

 

L'assistance Mozilla complète ici :
http://support.mozillamessaging.com/fr/home

 

tu peux définir autant d'adresses que tu as à gérer (chez moi, 4 adresses orange, 2 gmail, 2 laposte)

 

n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide

 

PS : penses à "citer" les personnes auxquelles tu t'adresses en tapant "@" puis ne choisissant le pseudo à citer dans la liste proposée

 

PPS : je déplace logiquement ton fil dans la partie mail dans ton fil existant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clata
contributeur
7 352  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Je suis dans le même cas, j'ai réussi à parler au service technique (persévérance).

Le technicien m'a fait charger Google Chrome, (j'utilisais Edge) et le problème est résolu. Un autre contributeur l'a suggéré et je n'y croyais pas, mais c'est bon.

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 415  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir et merci,en fait j'ai réussi le lendemain sans aucune action de ma part ;il y a souvent des soucis de ce genre j'ai l'impression j'utilise edge aussi comme navigateur,j'ai également chrome …….Apparemment c'est du coté d'orange qu'il y avait un dysfonctionnement…...

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 404  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

Hello @fredolerouge

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tous cela clairement,en fait tout est rentré dans l'ordre le lendemain sans aucune action de ma part,cependant je vais tenter le coup avec Thunderbird afin d'éviter que cela ne se reproduise .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 372  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

salut @diane4 

 

@Ancien Membre  @papou22 

 

sage décision

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimi1320
contributeur
5 347  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

IMPOSSIBLE DE VOIR MES MAILS ALORS QU'ILS SONT SUR MON PHONE DE PLUS SUBITEMENT j' ai mon numero de telephone qui apparait en deuxieme adresse  mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne