- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'acceder à ma boite mails,les autres s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
25-09-2019
10h51
2 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail
Bonjour,
Vous n'êtes pas la seule. Depuis le 5 septembre, je ne peux plus accéder à 3 boites emails sur 4. J'ai contacter orange et ils m'ont dit que c'était un problème générale. Le souci c'est qu'on est le 25 septembre et que le problème continu. Quelqu'un a t-il eu une autre réponse ?

Posté le
25-09-2019
11h18
2 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail
Bonjour @Valmois ,
L'autre réponse est que ce problème est lié à l'interface webmail d'Orange et que l'usage d'un logiciel de messagerie tel que Thunderbird qui ne passe pas par cet interface ne procure aucun problème à ses utilisateurs.
Voir ce post et les liens qu'il contient :
Encore faut-il bien vouloir changer un peu ses habitudes et utiliser le bon outil pour gérer sa messagerie !
Posté le
08-11-2019
11h06
1 847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent
- « Précédent
- Suivant »