Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

URSULE-MOI
contributeur occasionnel
8 624  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.


@papou22 a écrit :

Bonjour,

 

Il y a eu maintenance hier toute la journée et plus personne n'a pu accéder à ses contacts sur le webmail. En cliquant sur l'onglet "contacts", il était clairement affiché qu'une maintenance était en cours.

 

C'est un des inconvénients majeurs du webmail. On enregistre ses contacts chez son FAI et on est à la merci de ce genre d'interruption de service.

 

Dans la mesure où il y a moyen d'enregistrer ses contacts chez soi, sur son PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie disponible sur chaque PC, c'est un choix délibéré et on ne peut s'en prendre qu'à soi même si on souffre de ce genre de problème !

 

L'autre inconvénient majeur est que ces données de contacts sont régulièrement piratées à des fins de spamming massif. Laisser de telles données personnelles chez son FAI c'est tendre le bâton pour se faire battre !

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426


2 ième fois que ça arrive. Contacts rétablis,parfois il faut raler un peu! Merci de la réponse.

vincenjean
contributeur
8 592  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Il est vrai que la maintenance était annoncé, mais aujourd'hui, si on peut rentrer de nouveau dans les contacts, il est impossible de les supprimer, de les modifier, et ils ne sortent pour ma part qu'en fiche. J'ai beau cliquer sur listes, mais rien ne se passe. Si vous avez des informations merci de me les communiquer.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
10 249  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour,

Les services contacts et agenda sont de nouveau accessibles.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me solliciter.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Community Manager

Rino19
contributeur occasionnel
8 585  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Merci, tout est ok! Bonne journée

suzyvon
contributeur occasionnel
8 577  

Re : impossible d'acceder à mon agenda

Bonjour,

Vous dites que l'agenda est disponble.

Je ne le pense pas, car pour moi c'est toujours pareil depuis 4 ou 5 jours.

Pouvez-vous me dire si la maintenance va durer longtemps encore.

Merci pour votre réponse

 

Angounow
contributeur
8 517  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Toujours  en maintenance !

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 512  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

bonsoir,

 

j'avais des problèmes pour accéder à mes contacts, cela semble résolu, mais depuis ces incidents, j'ai des difficultés pour accéder au portail orange et également des ruptures de liaison avec le téléphone par la box! 

nonours
passionné
8 495  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

de "nonours" . moi aussi , je suis obligé de prendre des " chemins de traverse " pour accéder au " mil orange .alors que mon p-c sart d'une révision générale ........; quant à la boite " contacts " , c'est tout et n'importe quoi ! un " coup oui , un coup non " ! mes réclamations répétees sont inopérantes , mis à part des messages  chloroformées !


@TORITO a écrit :

Bonjour, 

 

c'est bien la position d'accès au contact  et en plus ce matin je n'ai plus la possibilité accéder au "portail orange"! J'ai accès à ma messagerie par l'intermédiaire d'outlook!!!

 

Il est toujours possible d'attendre ! mais combien de temps, une petite info d'orange aurait été sympa! l'utilisateur d'orange ne va pas changer toutes les "5mn" de navigateur pour pour pouvoir accéder au portail!!!   



@TORITO a écrit :

Bonjour, 

 

c'est bien la position d'accès au contact  et en plus ce matin je n'ai plus la possibilité accéder au "portail orange"! J'ai accès à ma messagerie par l'intermédiaire d'outlook!!!

 

Il est toujours possible d'attendre ! mais combien de temps, une petite info d'orange aurait été sympa! l'utilisateur d'orange ne va pas changer toutes les "5mn" de navigateur pour pour pouvoir accéder au portail!!!   




papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 489  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour quand même @nonours ,

 

Arrête d'en mettre partout et reste sur le même sujet dans le même chapitre !

 

As-tu changé ton mot de passe comme je te l'ai suggéré ?

 

Et arrrête de dire "de nonours" dans chacun de tes messages. L'auteur de chaque message est indiqué en marge, donc on le sait que c'est "de nonours" !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

suzyvon
contributeur occasionnel
8 486  

Re : impossible d'acceder à mon agenda

Problème résolu

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne