- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.
@Mathieu a écrit :Bonjour,
Les services contacts et agenda sont de nouveau accessibles.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me solliciter.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
CONTACTS à NOUVEAU RETABLIS.MERCI.MAIS MAINTENANT, J'AI DES PROBLEMES AVEC LA LIVE BOX ET LA TELE D'ORANGE...RAS LE BOL!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'acceder à mon agenda
ça remarche pour moi.Bonne chance à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de "nonours " ;25-03.
je subis ,aussi , ce problème , depuis que j'utilise , pour des raisons évidentes , une nouvelle boite- mail . l'ennui , c'est que les contacts " virés " appartiennent presque tous à ceux que j'utilise le plus ......souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!
cela ne c'est pas fait sans arrière -pensée ? le " 3900" , consulté , m'a juré ses grands-dieux qu'orange ne pouvait pas intervenir sur la dite boite . à qui peut-on faire croire une pareille fable ? à vois .merci .
@eric2 a écrit :Moi aussi je n'aiplus aucuns de mes contacts et je ne peux même pas en ajouter....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nonours a écrit :de "nonours " ;25-03.
je subis ,aussi , ce problème , depuis que j'utilise , pour des raisons évidentes , une nouvelle boite- mail . l'ennui , c'est que les contacts " virés " appartiennent presque tous à ceux que j'utilise le plus ......souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!
cela ne c'est pas fait sans arrière -pensée ? le " 3900" , consulté , m'a juré ses grands-dieux qu'orange ne pouvait pas intervenir sur la dite boite . à qui peut-on faire croire une pareille fable ? à vois .merci .
@eric2 a écrit :Moi aussi je n'aiplus aucuns de mes contacts et je ne peux même pas en ajouter....
Je me permet de me rajouter ,car depuis le 23/03/2015,je n'ai plus accès à mes contacts.Que faut -il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne sais pas si votre problème perdure,pour moi c'est réglé après une demande d'assistance de chez ORANGE.Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de "nonours" .26-03. bonjour.
merci pour ce conseil ; néanmoins , le " 3900" , consulté de suite , m' a répondu ( je cite ) : orange ne peut intervenir sur cette " boite" !!!!!!!!!!; une voix jeune , inconnue ( j'en connais quelques- unes , vu les " ennuis " que j'ai subis depuis.....que j'ai la " fibre ; tout semble bien revenu , grace à un opérateur plus intéressé que d'autres !
@URSULE-MOI a écrit :je ne sais pas si votre problème perdure,pour moi c'est réglé après une demande d'assistance de chez ORANGE.Bon courage!
@URSULE-MOI a écrit :je ne sais pas si votre problème perdure,pour moi c'est réglé après une demande d'assistance de chez ORANGE.Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de "nonours" .27-03.bonjour .
j'ajouterai un point à cette réponse ; si " orange" a pris en main ton problème , ce n'est pas sans " contrepartie " ? " on " m'a proposé ......115 euros ! au 3900......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'ai tjrs pas acces à mes contacts
motif : certificats invalide
comment le rendre de nouveau valide ou il y aurait un autre probleme
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler