Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

URSULE-MOI
contributeur occasionnel
3 326  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

@Mathieu a écrit :

Bonjour,

Les services contacts et agenda sont de nouveau accessibles.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me solliciter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

CONTACTS à NOUVEAU RETABLIS.MERCI.MAIS MAINTENANT, J'AI DES PROBLEMES AVEC LA LIVE BOX ET LA TELE D'ORANGE...RAS LE BOL!

URSULE-MOI
contributeur occasionnel
3 325  

Re : impossible d'acceder à mon agenda

ça remarche pour moi.Bonne chance à vous!

nonours
passionné
3 225  

de "nonours " ;25-03.

je subis ,aussi , ce problème , depuis que j'utilise , pour des raisons évidentes , une nouvelle boite- mail . l'ennui , c'est que les contacts " virés " appartiennent  presque tous  à ceux que j'utilise le plus ......souvent     !!!!!!!!!!!!!!!!!

cela ne c'est pas fait sans arrière -pensée ?  le " 3900" , consulté , m'a juré ses grands-dieux qu'orange ne pouvait pas intervenir  sur la dite boite . à qui peut-on faire croire une pareille fable ? à vois .merci .

@eric2 a écrit :

Moi aussi je n'aiplus aucuns de mes contacts et je ne peux même pas en ajouter....

made77580
contributeur
3 218  

@nonours a écrit :

de "nonours " ;25-03.

je subis ,aussi , ce problème , depuis que j'utilise , pour des raisons évidentes , une nouvelle boite- mail . l'ennui , c'est que les contacts " virés " appartiennent  presque tous  à ceux que j'utilise le plus ......souvent     !!!!!!!!!!!!!!!!!

cela ne c'est pas fait sans arrière -pensée ?  le " 3900" , consulté , m'a juré ses grands-dieux qu'orange ne pouvait pas intervenir  sur la dite boite . à qui peut-on faire croire une pareille fable ? à vois .merci .

@eric2 a écrit :

Moi aussi je n'aiplus aucuns de mes contacts et je ne peux même pas en ajouter....

Je me permet de me rajouter ,car depuis le 23/03/2015,je n'ai plus accès à mes contacts.Que faut -il faire?

URSULE-MOI
contributeur occasionnel
3 215  

je ne sais pas si votre problème perdure,pour moi c'est réglé après une demande d'assistance de chez ORANGE.Bon courage!

nonours
passionné
3 204  

de "nonours" .26-03. bonjour.

merci pour ce conseil ; néanmoins , le " 3900" , consulté de suite , m' a répondu ( je cite ) : orange ne peut intervenir  sur cette " boite" !!!!!!!!!!; une voix jeune , inconnue ( j'en connais quelques- unes , vu les " ennuis " que j'ai subis depuis.....que j'ai la " fibre ; tout semble bien revenu , grace à un opérateur plus intéressé que d'autres !

@URSULE-MOI a écrit :

je ne sais pas si votre problème perdure,pour moi c'est réglé après une demande d'assistance de chez ORANGE.Bon courage!

@URSULE-MOI a écrit :

@URSULE-MOI a écrit :

nonours
passionné
3 193  

de "nonours" .27-03.bonjour .

j'ajouterai un point à cette réponse ;  si " orange"  a pris en main ton problème ,  ce n'est pas sans " contrepartie " ?  " on " m'a proposé ......115 euros !  au 3900......

@URSULE-MOI a écrit :

ericdu39
contributeur
3 072  

bonjour

je n'ai tjrs pas acces à mes contacts

motif : certificats invalide

comment le rendre de nouveau valide ou il y aurait un autre probleme

merci

ph60fr65
contributeur
2 866  

Ancien Membre
2 852  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

5987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne