Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvir la boite mail

melet39
Orange Star
Orange Star
1 831  

Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail

bonjour @MALOU58

quel décodeur tu possède

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Danielle20
contributeur occasionnel
1 825  

Re: Re :rétabli

Merci, tout est revenu normal depuis quelques minutes. Se serait bien que orange fasse un petit geste commercial pour ce désagrément!!

Ancien Membre
1 806  

@Jrosso  a écrit :

Même problème chez moi, et comme certains, en tant que professionnel cela est problématique car notre travail en est impacté. Si le problème n'est pas réglé avant 18H et vu le prix de l'abonnement, j'espère que les commerciaux nous appellerons pour faire un geste plutôt que de nous vendre des options inutiles...

Bonjour @Jrosso,

En tant que professionnel, un peu de lecture et lire surtout le dernier paragraphe :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

:

KooKoi
contributeur occasionnel
1 780  

Bonjour,

Le problème de l'ouverture de ma messagerie est réglé... pour l'instant. Comme l'écrit l'un des contributeurs, et comme le disait Madame Laetitia Buonaparte, "pourvou que ça doure !!". Mais l'autre problème n'est toujours pas réglé, à savoir le changement d'intitulé d'un de mes dossiers de classement, et ce depuis deux jours au moins. A chaque tentative, le même message :"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération." (copié/collé depuis la page Internet).

Comment faire pour régler ce problème ?

L'un d'entre vous a-t-il une suggestion simple et facile à mettre en oeuvre ? A moins que l'un de nos Webconseillers s'active à trouver une solution... ?

Merci par avance.

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

Bonjour Désolée mais NOEL est déjà passé mais les problèmes s ajoutent en ce moment et c est très désagréable

Bonne fin de journée

Maintenant ce sont mes mels ,quand je clique pour les ouvrir qui ne s ouvrent pas.....quelle journée ORANGE de M

BrunoFox
contributeur occasionnel
1 739  

Finalement la durée n'a pas été très..... longue

Retour du problème 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 731  

@BrunoFox

quel retour du problème

cdt

BrunoFox
contributeur occasionnel
1 727  

Impossible d'accéder à la messagerie

"Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de la session sur le serveur"

Effectivement ce n'est pas forcémeent le même problème, mais le résultat reste entier.
Pas d'accès aux mails

melet39
Orange Star
Orange Star
1 720  

re @BrunoFox

éssaie avec un autre navigateur

KooKoi
contributeur occasionnel
1 699  

Bonsoir,

Problème de messagerie résolu. Reste juste le problème lorsque je souhaite renommer un dossier. Le message qui apparaît est le même que celui qui figurait sur l'écran pour la messagerie... J'ai envoyé sur le forum ce problème. Peut-être qu'un des Webconseillers d'ORANGE pourra trouver une solution.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne