- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvir la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
bonjour @MALOU58
quel décodeur tu possède
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :rétabli
Merci, tout est revenu normal depuis quelques minutes. Se serait bien que orange fasse un petit geste commercial pour ce désagrément!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
@Jrosso a écrit :
Même problème chez moi, et comme certains, en tant que professionnel cela est problématique car notre travail en est impacté. Si le problème n'est pas réglé avant 18H et vu le prix de l'abonnement, j'espère que les commerciaux nous appellerons pour faire un geste plutôt que de nous vendre des options inutiles...
Bonjour @Jrosso,
En tant que professionnel, un peu de lecture et lire surtout le dernier paragraphe :
:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Bonjour,
Le problème de l'ouverture de ma messagerie est réglé... pour l'instant. Comme l'écrit l'un des contributeurs, et comme le disait Madame Laetitia Buonaparte, "pourvou que ça doure !!". Mais l'autre problème n'est toujours pas réglé, à savoir le changement d'intitulé d'un de mes dossiers de classement, et ce depuis deux jours au moins. A chaque tentative, le même message :"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération." (copié/collé depuis la page Internet).
Comment faire pour régler ce problème ?
L'un d'entre vous a-t-il une suggestion simple et facile à mettre en oeuvre ? A moins que l'un de nos Webconseillers s'active à trouver une solution... ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Bonjour Désolée mais NOEL est déjà passé mais les problèmes s ajoutent en ce moment et c est très désagréable
Bonne fin de journée
Maintenant ce sont mes mels ,quand je clique pour les ouvrir qui ne s ouvrent pas.....quelle journée ORANGE de M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Finalement la durée n'a pas été très..... longue
Retour du problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Impossible d'accéder à la messagerie
"Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de la session sur le serveur"
Effectivement ce n'est pas forcémeent le même problème, mais le résultat reste entier.
Pas d'accès aux mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
re @BrunoFox
éssaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'ouvir la boite mail
Bonsoir,
Problème de messagerie résolu. Reste juste le problème lorsque je souhaite renommer un dossier. Le message qui apparaît est le même que celui qui figurait sur l'écran pour la messagerie... J'ai envoyé sur le forum ce problème. Peut-être qu'un des Webconseillers d'ORANGE pourra trouver une solution.
Bonne soirée.