Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de changer le mot de passe.

ESCOBOSA
contributeur
265  

impossible de changer le mot de passe.

bonjour tout le monde , je suis hors la france ce qui fait je ne suis pas pret de ma livebox ,, il faut être pret de ton livebox quand le hackeur essaie de te piraté, ma boite orange a été piraté , c'est quoi la solution pour changer le mot de passe ? orange vraiment a fait une rédicul pas a cette option de **bip**.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: impossible de changer le mot de passe.

Bonjour @ESCOBOSA ,

 

il faut être pret de ton livebox quand le hackeur essaie de te piraté, ma boite orange a été piraté

 

Cette obligation est une mesure de sécurité car s'il était possible de changer un mot de passe à distance comme c'était encore le cas il y a quelques mois, n'importe quel pirate pourrait le faire et s'approprier le compte à des fins frauduleuses.

 

Voir la note du paragraphe 4 et le point 7.2 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: impossible de changer le mot de passe.

Bonjour @ESCOBOSA ,

 

il faut être pret de ton livebox quand le hackeur essaie de te piraté, ma boite orange a été piraté

 

Cette obligation est une mesure de sécurité car s'il était possible de changer un mot de passe à distance comme c'était encore le cas il y a quelques mois, n'importe quel pirate pourrait le faire et s'approprier le compte à des fins frauduleuses.

 

Voir la note du paragraphe 4 et le point 7.2 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

3738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne