Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient

Redj11
contributeur
620  

impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient

Bonjour J'ai installé thunderbird. J'ai connecté une adresse wanadoo vouée à disparaitre tres prochainement. C'est ok reception et envoie d'email.( avec thunderbird)  Idem avec une adresse gmail. Par contre impossible de connecter ma nouvelle boite mail orange .fr. Ni avec l'adresse donnée d'office par orange ( adresse principale) ni avec l'adresse secondaire . Messaged'erreur impossible de se connceter au serveur. ( J'ai vérifié , mes codes d'accés sont bons.) Quelles solutions SVP?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
604  

Re: impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient

Bonjour @Redj11 

T'es-tu assuré que l'accès POP et IMAP était autorisé, comme mentionné au début de ce tuto ? (je pense que oui si ça marche avec ton adresse wanadoo)

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Par ailleurs, quel est ton anti-virus ? Essaye sans...

Si tu as un VPN, essaye sans...

Redj11
contributeur
567  

Re: impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient

Je viens de Tchater avec un conseiller Sosh . Mon accés était désactivé pour des raison de sécurité. Il a fait une manip et c'est réparé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795904 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne