- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de connecter une adresse orange à thund...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient
Bonjour J'ai installé thunderbird. J'ai connecté une adresse wanadoo vouée à disparaitre tres prochainement. C'est ok reception et envoie d'email.( avec thunderbird) Idem avec une adresse gmail. Par contre impossible de connecter ma nouvelle boite mail orange .fr. Ni avec l'adresse donnée d'office par orange ( adresse principale) ni avec l'adresse secondaire . Messaged'erreur impossible de se connceter au serveur. ( J'ai vérifié , mes codes d'accés sont bons.) Quelles solutions SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient
Bonjour @Redj11
T'es-tu assuré que l'accès POP et IMAP était autorisé, comme mentionné au début de ce tuto ? (je pense que oui si ça marche avec ton adresse wanadoo)
Par ailleurs, quel est ton anti-virus ? Essaye sans...
Si tu as un VPN, essaye sans...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de connecter une adresse orange à thunderbird alors que l'adresse wanadoo y parvient
Je viens de Tchater avec un conseiller Sosh . Mon accés était désactivé pour des raison de sécurité. Il a fait une manip et c'est réparé.