- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de consulter les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de consulter les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis en télétravail 4jours sur 5. Depuis quinze jours quand je me connecte à la boite mail du boulot de chez moi je ne peux pas consulter les mails (nombre de mails non lu apparait mais quand je clique on me demande de me connecter à la box correspondante, de chez moi c'est compliqué).
Quand je retourne au travail ou se trouve la box, aucun problème. Le problème recommence quand je rentre chez moi au bout de deux jours.
Quelqu'un a une idée?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oscar35 @thomas159
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie
- Ne pas utiliser de VPN
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
Bonjour
Avez vous poser la question au support informatique de votre entreprise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
Même problème. Je crois que orange cherche à récupérer les numéros de téléphone portable des personnes qui ont une adresse mail mais ne sont pas clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oscar35 @thomas159
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie
- Ne pas utiliser de VPN
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de ne jamais déconnecter la boite mail quand je ne suis pas au boulot ! Le seul problème c'est pour consulter mon autre adresse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
pas de support informatique, toute petite entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
@Oscar35 a écrit :la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de ne jamais déconnecter la boite mail quand je ne suis pas au boulot ! Le seul problème c'est pour consulter mon autre adresse...
Bonjour @Oscar35
Rien ne t'empêcherait de consulter plusieurs adresses en même temps si tu utilisais une application de messagerie. De plus, pas besoin de se connecter, de taper un mot de passe, de se déconnecter, etc...
Au choix :
Sur PC : Thunderbird, Outlook
Sur smartphone ou tablette Androïd : Thunderbird, Gmail, Email (Samsung),...
Sur iTruc : Mail.
Et pas de pub, moins de consommation de data, que des avantages !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
Bonjour @thomas159,
Vous utilisez une adresse Orange qui était rattachée à un compte résilié ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter les mails
Bonjour @thomas159,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !