- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de fermer ma boite mail sur portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
si je peux me permettre tu es au top !! je pense ne pas être la seule à rencontrer ce problème !! génial merçi pour ton dévouement !!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour à tous,
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour à tous
Le nécessaire a été fait afin de rétablir le service, le Portail Orange est maintenant accessible.
Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à effectuer les deux manipulations suivantes et à nous faire un retour :
1-Videz les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez.
2-Fermez et rouvrez votre session.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour, j'ai moi aussi un pb pour changer d'utilisateur ou pour déconnecter ma messagerie.
J'ai supprimé l'historique, les caches…. comme indiqué. Cà fonctionne sur le moment…. mais lors de la connexion suivante le pb persiste.
Est ce une solution provisoire jusqu'à ce qu'Orange résolve le dysfonctionnement?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @Elyne31
Orange a laissé entendre que le problème était résolu.
Si après avoir vidé tout l'historique de ton navigateur et t'être reconnectée le problème persiste, rappelle l'assistance 3900.
Sinon il y a un raccourci rapide pour supprimer l'historique Firefox et Chrome. Appui simultané sur les touches CTRL+Maj+Suppr et tu coches au moins les cookies et toutes périodes.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour Stéphanie
Je rencontre la meme difficulte depuis un retour a l'etranger -d'ou je me connecte habituellement- et apres avoir effectue en France une serie de connexions depuis mon smartphone...mais, dans mon cas egalement, le probleme persiste meme apres avoir efface les caches...en substance, depuis 2 jours, je ne peux plus du tout me deconnecter "proprement" de ma boite mail et, sachant qu'elle a ete piratee (j'ai aussi a l'epoque recu une demande de rancon, donc, j'ai ete contrainte de supprimer tous mes dossiers), je m'inquiete un peu...d'autant plus que la serie actuelle de connexions est realise depuis l'etranger et meme si mes communications sont rarement confidentielles, ce n'est quand meme pas pareil..
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour, je viens d'effectuer la manip. Rien ne change, on ne peut toujours pas se déconnecter en toute sécurité et / ou changer de compte. La seule manip qui fonctionne est de vider l'historique : pas pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
@BrandonO a écrit :Bonjour à tous,
Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le Portail Orange. Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.Brandon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
il a écrit oui,mais toi tu écris quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour @laeti20
@laeti20 a écrit :
La seule manip qui fonctionne est de vider l'historique : pas pratique
Firefox et Chrome : Raccourci Ctrl+Maj+Suppr : dans la fenêtre cocher cookies / toutes périodes. Rapide et radical... en attendant que Orange règle enfin ce problème.
Cordialement
Daniel35
.