- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de fermer ma boite mail sur portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonsoir Isis, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange, le dialogue sera peut-être plus facile que sur une plateforme téléphonique ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonjour, depuis votre message j'ai essayé de désactiver le VPN, effectivement cela m'a débloqué à l'instant. J'ai réactivé le VPN et ça fonctionnait toujours. Quand j'éteins je laisse le VPN activé, un jour en me reconnectant ça marche toujours, et d'autres jours je doit m'identifier. Cela fait 2 ans que j'ai le VPN je n'ai jamais rencontré ce problème sauf depuis le mois d'août où Orange a dû faire quelque chose et n'a jamais daigné m'aider, voir plus haut. Maintenant s'il faut déconnecter le VPN pour se connecter uniquement au portail orange, et pas pour tous les autes sites, il doit y avoir un problème au niveau ORANGE.
Merci de votre aide. Nonne après midi
Isis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Merci beaucoup Isis pour ce retour vraiment important !
Nicolas ? Une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
merci de votre action; je viens de vérifier le fonctionnement, retrouvé, après, quand même, 2 mois de déconnexion impossible, ce qui reste assez "curieux" pour un site aussi important. Sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
bonjour @alainc49
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Bonjour
Concernant la nouvelle présentation de la boite mail que j'ai depuis 2-3 jours je constate que je ne peux pas ouvrir les liens ni accéder aux sites marchands contenu dans le mail . Je me connecte à partir de google par contre partir de mon téléphone et internet explorer je peux y accéder. Avez vous déjà constaté cela ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonjour @PALOMA2
si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt
- « Précédent
- Suivant »