- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de fermer ma boite mail sur portail ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de fermer ma boite mail sur portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonjour
Merci pour votre contribution
Les liens que vous mettez ne fonctionnent pas "BAD REQUEST"
J'en suis toujours au même point depuis le 5/08/2019 pas de connexion possible les 3/4 quart de la journée avec Orange sauf samedi et dimanche, donc pas d'assistance sauf 1 fois mais on nous raccroche au nez !
Par contre pour la facturation pas de problème
Bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
bonjour @isis101
quels liens ne fonctionnent pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonjour Melet39
les liens de Nicolas : Google Chrome - Microsoft Edge - Mozilla Firefox
Bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
re @isis101
je viens de faire l'essai aucun problème pour les ouvrir je suis sous firefox et toi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Re Isis
J'étais sur Chrome, effectivement ça marche avec Firefox, également IE et Edge, mais quand je ne peux pas me connecter à Orange c'est sur tous
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
Merci à la communauté.... je peux avoir accès à mes mails depuis une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
re @isis101
que veux tu dire par "je ne peux pas me connecter à Orange"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de fermer ma boite mail sur portail orange
bonsoir @cachou31380
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonsoir, merci du suivi
je ne peux pas accéder au portail Orange, donc pas de boîte mail, pas d'assistance, pas de service client, site inaccessible "ERR-TIMED-OUT" et ce pour les 4 navigateurs cités avant pour moi et mon mari.
j'accède sans problème, instanément aux sites de ma banque, impôt, sécu, ma ville, les sites de commandes en ligne, etc, je suis donc bien connectée que ce soit wifi ou câble Eternet, ma TV fonctionne et mon téléphone aussi.
le matin au démarrage, le journal d'évènements : session expirée merci de vous identifier, réponse erreur d'identification ou le serveur est inaccessible codes AS11 -AN3 - AS2
Malgré un dossier du 5 août aide et contact et maintes réclamations contact, service client qui m' a fait rappelé par un conseiller technique avec RDV à la clé non honoré et un second non honoré. J"ai rappelé le 15/10, la conseillère a retrouvé mon dossier, m'a fait télécharger Firefox mais j'ai dû terminer seule elle m'a plantée.
j'ai rempli au moins 2 ou 3 questionnaires de satisfaction, aucun effet. " on se fout de moi",je précise que mes factures sont payées par prélèvement tous les mois, là ça marche.
Je pense que je vais faire comme mes enfants et petis enfants, changer de FAI.
Je sais c'est long mais je ne crois pas en avoir vu autant sur votre communauté et bravo pour l'aide que vous apportez aux internautes.
je vous remercie de me lire.
Isis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Menu déconnexion et Cloche Inactifs
Bonjour Isis,
Pouvez-vous, vous ou votre mari, vérifier si la solution d’antivirus et firewall que vous utilisez active un VPN (Virtual Personnal Network) lors de vos navigations Web, et ceci quel que soit le navigateur que vous utilisez.
Si c’est le cas, essayez de désactiver uniquement le VPN un petit moment. ne désactivez surtout pas l’antivirus et le firewall, uniquement le VPN. Par exemple, sur Norton 360 (ce que j’utilise sous Windows 10 Pro), il suffit de désactiver directement le VPN depuis le tableau de bord. Puis réessayez une connexion Orange sans le VPN.
Moi, c’est ce que j’ai pris l’habitude de faire, et ça marche sur notre pc, alors que sur nos iPhones, ce VPN n’empêche nullement la connexion Orange...
Dites nous si cela change quelque chose à votre situation. Merci.
Cordialement.
ps : ne changez pas de FAI, même si je comprends parfaitement votre sentiment, car chez les autres, dès que plus rien ne fonctionne, c’est guère mieux...