- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de lire mon mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire mon mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai une adresse mail qui est affectée à ma mutuelle et je n arrive plus à l 'ouvrir , un message me dit nous n avons pas de compte associé à cette adresse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @tatillou
Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide.!.
L'adresse @orange en question est-elle bien rattachée à un contrat en cours de validité.?:
- oui : appelle le SAV Orange 3900
- non: oubli l'adresse. Change d'adresse login et/ou de contact pour ta mutuelle.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @tatillou
Ce ne sont pas des robots qui répondent dans ce forum d'entraide.!.
L'adresse @orange en question est-elle bien rattachée à un contrat en cours de validité.?:
- oui : appelle le SAV Orange 3900
- non: oubli l'adresse. Change d'adresse login et/ou de contact pour ta mutuelle.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de lire mon mail orange
Bonjour @tatillou,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de retrouver mon adresse mail
Bonjour @tatillou,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
L'adresse mail indiquée n'existe plus en effet. Elle a été supprimée car elle correspondait à un ancien compte client inactif.
Plusieurs mails d'avertissement vous ont été envoyés, il n'est désormais plus possible d'y accéder, j'en suis désolée.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !