Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de lire

olivier13290
contributeur
727  

impossible de lire

bonjour, depuis la nouvelle présentation mail orange pour envoyer un mail avec un fichier on peut plus les visionner avant de les envoyés

quelle solution merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: impossible de lire

Bonjour @olivier13290 

 

1 / Si votre P.J avait été bien référencée il n'y aurait pas ce souci.

2 / § 4 de

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

olivier13290
contributeur
687  

Re: impossible de lire

que signifie P.J pour vous et comment le référencée merci

ma question était comment voir les dossiers que l'on télécharge dans un mail et le visionner avant de l' envoyer

avant on cliqué sur le dossier et on voyait si s'était le bon dossier aujourd'hui je ni arrive plus merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: impossible de lire

@olivier13290 

 

Référencé : mettre un titre explicite au document.

P.J  = Pièce Jointe

Voir la P.J : avez vous seulement ouvert le lien dans mon message ?

olivier13290
contributeur
649  

Re: impossible de lire

oui j'avais ouvert votre lien dans le message précédent. J'ai une P.J écrit un message  mais si je clique sur la P.J que j'ai mis elle ne s'ouvre pas pour voir si c'est le bon document ?

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: impossible de lire

salut @olivier13290 

 

@jyjo29 

 

plutôt que d'utiliser le portail webmail avec ses lenteurs, ses bugs, son interface et ses fonctions minimales, qui laisse tes mails à la portée des pirates protégées par un simple mot de passe, pourquoi ne pas utiliser le bon outil ?

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

tu feras tout en mieux, en plus simple, tu en feras plus et en plus sur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne