- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de me connecter à ma boiteMail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter à ma boiteMail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à ma boite Mail
il me demande mon mot de passe.Réponse impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte
je vous assure que j'au le bon mot de passe
je ne sais pas comment contacter orange pour les avertir
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FITIA1 ,
S'il s'agit d'un mot de passe non reconnu, il peut s'agir d'un piratage du compte avec changement du mot de passe par le pirate :
Essaye la procédure "mot de passe oublié".
Si tu n'as pas renseigné d'adresse mail et/ou de N° de portable de récupération, appelle le 3900 qui t'enverra un mot de passe provisoire par courrier papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma boiteMail
bonjour @FITIA1
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma boiteMail
Bonjour
Vous êtes peut-être victime de piratage commencez par suivre la procédure mot de passe oublié et générer un code de réinitialisation de mot de passe par mobile si jamais ce dernier est renseigné dans vos informations personnelles ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FITIA1 ,
S'il s'agit d'un mot de passe non reconnu, il peut s'agir d'un piratage du compte avec changement du mot de passe par le pirate :
Essaye la procédure "mot de passe oublié".
Si tu n'as pas renseigné d'adresse mail et/ou de N° de portable de récupération, appelle le 3900 qui t'enverra un mot de passe provisoire par courrier papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma boiteMail
super et merci
mon compte a bien été pitaté
En appellant le 3900, ils m'ont envoyé un nouveau mot de passe pour prendre le contrôle de mon compte
pour info mon compte Linkedln a aussi été piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma boiteMail
@FITIA1 ,
Ah la la !!! Ces gens qui ne changent jamais leur mot de passe et utilisent le même mot de passe pour tout, messagerie et réseaux sociaux. Tu vois ce que ça donne ?!