- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de se connecter par appli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de se connecter par appli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis hier, et sans changer quoi que ce soit, ma femme n'a plus accès à son compte mail sur sa tablette; après l'entrée de l'identifiant et mot de passe, elle n'est pas (re)connue par Orange.
par contre, avec les mêmes éléments, cela fonctionne toujours par Outlook - POP
comment est-ce possible ? et qu'est-ce qu'on doit faire ?
cdt
Paul
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @pv82
Si ce n'est pas toi... ou elle ... qui a changé le MdP....
Rechange-le par un très solide par précaution...!
Installer une vraie appli: ça vaut mieux en effet que l'ersatz Mail orange...!
Heureux pour toi si mes suggestions ont pu aider.!.
@pv82 a écrit :... mariage sauvé, moi héro...
C'est le moment d'obtenir des faveurs... en tout bien tout honneur, of course..!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de se connecter par appli
Bonjour @pv82
Et l'accès à la tablette se fait comment :
- via le portail Orange / navigateur.?
- via la simili application Mail orange.?
- via l'appli native de la tablette comme Mail iPad ou Email Samsung ?
Pas reconnue : mais encore.? : quel message d'erreur précisément.? Problème mot de passe ou autre.?
Outlook OK: sur quel terminal.? et quel type de terminal : PC ou autre.?
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de se connecter par appli
bonjour @Daniel35
l'accès sur la tablette se fait par l'appli Mail Orange (via Play Store), et comme elle le faisait avant, et comme je le fais sur la mienne sans soucis
déjà il faut s'identifier, ce qui n'était pas le cas avant, une fois fait c'était bon. après l'identifiant et le mot de passe, on reçoit le message 'vous n'êtes pas identifié, veuillez ré-essayer", et on reste dans le boucle..
(voir photos ci dessous)
au début on pensait qu'il y avait une erreur de mot de passe, mais sur OUtlook, sur PC, tout fonctionne bien, elle peut envoyer et recevoir des mails.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de se connecter par appli
Bonjour @pv82
Ton appli Mail orange cause brexiter.... C'est volontaire.??
Barre d'espace clavier virtuel: Nederlands...??
Config cosmopolite.!!!???
Et tu as un smartphone espagnol.?...🤣
Déjà : simili appli webmail Mail orange. Avec cet ersatz d'appli de messagerie il faut s'attendre à tout.
Mais ton affaire ressemble quand même à un problème d'erreur du couple adresse mot de passe. Tu es certain d'utiliser le même mot de passe que sur Outlook.?
Vérifie quand même avec un PC en t'identifiant sur le portail Orange, qu'avec cette adresse et le mot de passe c'est OK.
Si oui, essaie aussi avec une vraie appli smartphone : l'App native de ton smartphone comme Email Samsung, ou mieux, l'App Gmail android de Google himself (à télécharger sur le Play store si pas déjà installée avec le pack android dans ton smartphone).
Si tu n'es pas en France pour déclarer ton compte dans l'appli, peut-être que Orange te cherche des poux dans la tête. Mais à priori, pas de raison que ça foire pour ça.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de se connecter par appli
bonsoir @Daniel35
c'est une histoire belge...
mais on déclare le compte orange et les impôts en France.
j'ai vérifié le mot de passe sur le portail et en effet, il était différent.
donc modifié sur le portail, Outlook et l'appli et tout fonctionne bien de nouveau.
je comprends pas comment le mot de passe a pu changer, mais avec elle on peut s'attendre à tout, surtout en informatique..
(bien que je soupçonne de créativité un ado )
de toute façon, merci pour ton aide, mariage sauvé, moi héro et tout fonctionne
il me reste qu'à installer un App.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @pv82
Si ce n'est pas toi... ou elle ... qui a changé le MdP....
Rechange-le par un très solide par précaution...!
Installer une vraie appli: ça vaut mieux en effet que l'ersatz Mail orange...!
Heureux pour toi si mes suggestions ont pu aider.!.
@pv82 a écrit :... mariage sauvé, moi héro...
C'est le moment d'obtenir des faveurs... en tout bien tout honneur, of course..!
Cordialement
Daniel35
.