Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de supprimer un dossier

koplazi
contributeur occasionnel
1 838  

impossible de supprimer un dossier

bonjour,j'ai un dossier dans ma boite mail qu'il m'est impossible de supprimer;quand je le fais,il disparait mais revient à chaque session;c'est énervant;si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème,merci de rester assez basique car je ne ne suis pas un as de l'informatique.

 


Solutions approuvées
koplazi
contributeur occasionnel
1 716  

Re: impossible de supprimer un dossier

bonjour,j'avais dit que je donnerai des nouvelles concernant ce problème;rien d'extraordinaire à dire;j'ai téléphoné au 3900;là on a été incapable de résoudre mon problème;on m'a donné un rendez-vous avec un technicien le lundi 16 ;pendant presque 1h,la personne a essayé de supprimer ces dossiers;elle m' a donné un nouveau rendez-vous pour le mercredi 18 en me disant qu'elle allait en référer à un technicien supérieur ou quelque chose comme ca;le mercredi 18,cette meme personne m'appelle en me disant que ce fameux technicien allait résoudre le problème lui-meme;ce jour,17h20,je regarde ma boite mail et ces dossiers ont été supprimés;comme cela a été fait sans que je sois mis à contribution,je ne peux évidemment pas vous dire quel a été le processus engagé pour résoudre ce problème;merci de votre compréhension.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
1 812  

Re: impossible de supprimer un dossier

Bonjour,

Tu relèves tes mails avec quoi ?

Tu les reçois sur ton Ordi et sur ton téléphone ?

Ce dossier à un nom comprenant dans sa composition un @  comme : mes vacances@orange.fr ?

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
koplazi
contributeur occasionnel
1 795  

Re: impossible de supprimer un dossier

j'ai téléphoné au 3900;là il m'a été dit qu'il était anormal que mes adresses mail secondaires que je supprime (donc il y a bien @),atterrissent dans mes dossiers;ce ne sont pourtant pas des dossiers genre "amazon" ou "vacances" qui sont supprimés eux sans problème;là je supprime mes adresses mails secondaires se retrouvant je ne sais pas pourquoi dans mes dossiers,je valide,elles disparaissent mais ressurgissent à chaque session que j'ouvre.un technicien doit m'appeler lundi pour résoudre le problème;j'espère avoir été assez clair;je dois quand meme saluer le professionnalisme des agents du 3900;on est restés plus d'une heure au téléphone avec un agent féminin super sympa.cela ne me donne vraiment pas envie d'aller voir ailleurs.cordialement.

jos76
star
star
1 794  

Re: impossible de supprimer un dossier

Bonsoir, je trouve sympa que tu viennes donner des nouvelles de tes démarches, et si tu trouves un bonne solution, marci de nous la faire partager .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
koplazi
contributeur occasionnel
1 780  

Re: impossible de supprimer un dossier

alors là aucun problème,mais ce n'est pas moi qui aurai la solution,c'est le technicien,du moins je l'espère;je suis tout sauf un égoiste;bonne soirée

koplazi
contributeur occasionnel
1 717  

Re: impossible de supprimer un dossier

bonjour,j'avais dit que je donnerai des nouvelles concernant ce problème;rien d'extraordinaire à dire;j'ai téléphoné au 3900;là on a été incapable de résoudre mon problème;on m'a donné un rendez-vous avec un technicien le lundi 16 ;pendant presque 1h,la personne a essayé de supprimer ces dossiers;elle m' a donné un nouveau rendez-vous pour le mercredi 18 en me disant qu'elle allait en référer à un technicien supérieur ou quelque chose comme ca;le mercredi 18,cette meme personne m'appelle en me disant que ce fameux technicien allait résoudre le problème lui-meme;ce jour,17h20,je regarde ma boite mail et ces dossiers ont été supprimés;comme cela a été fait sans que je sois mis à contribution,je ne peux évidemment pas vous dire quel a été le processus engagé pour résoudre ce problème;merci de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne