Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

insertion de pièces jointes impossible

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour.

Oui bien sûr j'ai essayé google chrome, et toujours la même chose mais je pense pas que ça vienne de mon navigateur !!

Merci quand même

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 316  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Révélation
:smileylol:
Révélation
                              
Révélation
 
Révélation
 

 

Bonsoir

c'est la première chose que j'ai faite, supprimer l'historique de navigation, supprimer les cookies .

j'ai même fais un Malwarebytes Anti-Malware, cela ma supprimer pas mal de chose qui me servais à rien !!

Enfin j'ai fais un sacré trie , j'ai même fais un scan minutieux et toujours rien .

Par moment il me viens de drôles d'idées pour passer à autre chose.

J'ai envie de mettre la toure au fond de mon jardin et de mettre deux cartouches dans le fusil  et tiré les deux cartouches dans la toure, comme ça si c'est un virus je pourrais dire que je l'ai plomber !! faut bien rire un peut  lol d'autant plus que j'ai vraiment besoin de faire quelques pièces jointes

à bientôt et merci pour ton info

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re : insertion de pièces jointes impossible

excuser moi j'ai touché à je ne sais quoi et j'ai c'est petite choses avec mon texte .

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonsoir.

En ce qui me concerne je n'ai plus d'enfants à ma charge , ils sont grands  il y a que moi qui touche à l'ordi

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour rikounet17,

 

Il n'y a malheureusement pas que les enfants qui tombent dans les pièges d'Internet. Il y a également les gens peu formés comme toi ! Il suffit de télécharger un programme à partir d'un site louche pour infecter sa machine. Ca aurait été interessant que tu nous montres (par copier / coller du rapport) ce que Malwarebytes a supprimé. Dans les "pas mal de choses" il y a surement des trucs infectieux. Sont-ils réellement supprimés ? As-tu également passé adwcleaner ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour Papou22

Vraiment je te remerci beaucoup tu es un chef pour moi, car tout c'est petits problèmes que tu arrive à me résoudre pour toi c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est des grands sérvices .

Jamais tout seul j'aurrais pu remettre ma barre d'outils en haut de ma page avec un click droit .

maintenant je vais pouvoir suivre les conseils que tu ma donné, j'espère que je vais pas rencontré de nouveau obtacles .

Merci encore je te tient au courant.

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour mon amis Tudzo

Je te remercie pour les conseils .

J'ai donc suivi t'es conseil pour désactivé avast , mais le problème reste le même, quand je télécharge ma pièce jointe je peux pas l'envoyer pête à partir avec mon message, la page ce bloque et je suis obligé de clické sur la petite croix rouge dans l'angle pour quitter la page .

Pourtant j'ai bien nettoyé mon ordi avec les fichiers inutiles, et aussi changer de navigateur .

Le problème est bien accrocher à mon ordi .

Je suis avec vous pour de nouveau essais si vous avez encore des idées

 

                      AMICALEMENT    RIKOUNET

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re : insertion de pièces jointes impossible

bonjour papou22 ça je  l'ai pas fais avec adwcleaner, et je m'en occupe tout de suite !!

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour à vous.

Donc il y a plus rien a faire pour  mon problème de pièces jointes

Je peux pas télécharger adwcleaner, ce téléchargement ce bloque aussi .

L'autre jour j'ai réussi à supprimer environs 500 fichiers avec Malwarbytes antimalware , dommage j'ai supprimer

tout les fichiers je peux pas vous les faire voir !!.

AMICALEMENT

jos76
star
star
1 229  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour Rikounet17,

 

Mais oui, il y a toujours quelques choses à faire .

 

Tu trouves une cle USB, tu demandes à quelqu'un de te télécharger Adwcleaner :

 

Attention ici :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

 

Puisque tu y es demande lui aussi Ccleaner ici :

 

http://www.piriform.com/ccleaner/download

 

Tu met ces deux outils sur ta clé USB .

 

Tu fais un redémarrage de ton ordinateur en mode "sans échec" . Après avoir appuyer sur le bouton de démarrage de ton ordinateur tu appuies sur la touche F8  (il est possible que ce soit une autre touche - F5). Tu vas avoir un menu avec différentes options, tu choisis "Mode sans échec".

 

Tu vas rechercher sur la clé avec l'explorateur Windows le fichiers : - adwcleaner.exe .

tu le lances . Tu lui demandes un scan, puis ensuite de Nettoyer.

Adwcleaner va te dire que l'ordinateur a besoin de redémarrer .

 

Tu le laisses redémarrer et tu fais la même manipulation décrite plus haut .

 

Tu conserves le rapport d'Adwcleaner qui doit être sur ton bureau.

 

Tu lances Ccleaner.exe, ne change aucun réglage pour l'instant, garde ceux par défaut. Et tu vas sur nettoyeur . - Analyse puis quand terminer faire Nettoyer.

 

Tu vas pouvoir redémarrer ton PC une fois l'analyse terminée .

 

Reviens nous dire si ça fonctionne mieux. Il faudra regarder d'autres choses plus tard .

 

Salut

 

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne