- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: j'ai perdu ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai perdu ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai perdu ma boite mail
Bonjour, le changer d'utilisateur est réapparu, mais il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour qu'il change de compte, à chaque fois il tournait en boucle et revenait au portail. Maintenant tout refonctionne et par voie de conséquence j'ai retrouvé mon compte FB qui fonctionnait à ma 2ème adresse. Du 10 au 17 sans mails. Merci de votre collaboration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est l'adresse qui a disparue, et par voie de conséquence les mails sont innaccessibles. Je voudrais retrouver mon adresse. La présentation a changé (sans aucune information auparavant), et impossible de trouver la possibilté de créer une nouvelle adresse à mon nom et pas pour un autre utilisateur. J'attends la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@LOULOU1941 a écrit :
Bonjour, c'est l'adresse qui a disparue, et par voie de conséquence les mails sont innaccessibles. Je voudrais retrouver mon adresse. La présentation a changé (sans aucune information auparavant), et impossible de trouver la possibilté de créer une nouvelle adresse à mon nom et pas pour un autre utilisateur. J'attends la solution.
Bonjour @LOULOU1941,
Si c'est le compte principal et qu'il est lié à un contrat en cours de validité, appelle le service client (3900 ou chat).
Sinon, si c'est un contrat résilié, c'est normal qu'il disparaisse (immédiatement pour un contrat mobile, après 6 mois pour un contrat ligne fixe).
Quand à l'historique des mails, si tu utilisais un logiciel de messagerie, il serait chez toi et accessible, même après disparition de ton adresse.
Si ça ne répond pas à ta question, il faut nous en donner une meilleure description. Quand à la solution que tu attends, sur ce forum d'entraide qui n'est pas une annexe du service client d'Orange, nous ne pouvons que t'aider à la trouver, mais pas te la donner sans rien connaitre de ton environnement matériel, logiciel, contractuel et sans avoir accès à ton compte. Seul le service client est compétent pour ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai perdu ma boite mail comment recuperer mes mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regarde le post au dessus sinon explique toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si tu veux de l'aide il faut t'expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boite mail a été piratée. Je voudrais récupérer les coordonnées de mes correspondants qui sont
dans une boite corbeille d'orange