- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai un message d'impossibilité de connexion au se...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai un message d'impossibilité de connexion au serveur pop
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2023
21h22
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à une demande d'orange de changer mon mot de passe que j'ai effectuée, je ne peux plus me connecter sur le serveur pop orange via thunderbird
Merci de m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-02-2023
7h10
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je n'avais pas pensé à le modifier dans TB. Je l'ai fait et tout fonctionne
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2023
1h23
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai un message d'impossibilité de connexion au serveur pop
Posté le
27-02-2023
7h10
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je n'avais pas pensé à le modifier dans TB. Je l'ai fait et tout fonctionne
Bonne journée