- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'ai plus acces a ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus acces a ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour @maya04100
Simple constatation !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'enveloppe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour
Je rencontre également le même problème que vous. Après deux appels au service assistance technique, on m'informe qu'Orange ne sera pas en mesure de rétablir l'accès à ma (nos car il semble que le problème soit plus global) messagerie avant.....dimanche prochain. C'est tout bonnement inadmissible. Je reçois sur ma messagerie des informations sur la scolarité de mes filles, sur la vie de ma mère en son EPHAD et autres sujets qui ne sont pas anecdotiques. J'attends que l'Entreprise ORANGE propose un dédommagement à la hauteur du préjudice subie, à savoir la privation d'accès de plus de 15 jours à la messagerie. Merci de vous signaler également si vous rencontrez ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour @TCEU
Depuis le temps que, sur ce forum, on préconise l'usage de : https://www.thunderbird.net/fr/
Avec des tutos comme :
Donc arrétez les gérémiades !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour @TCEU,
Pour résoudre ton problème technique et au lieu de dire "moi c'est pareil" (que quoi ?), si tu expliquais le problème en détail et son contexte au lieu de raconter ta vie qui n'intéresse personne ?
- Comment essayes-tu d’accéder ?
- Avec quel type d'équipement, quel logiciel ?
- Quel est le problème rencontré ? Symptômes ? Message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Moi j'adore les jérémiades, et l'orthographe.
Qui plus est vous ne connaissez pas le contenu des échanges que j'ai eu avec la plateforme téléphoniques, et donc vos conseils sur Thunderbird... bah je m'en tamponne le coquillard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour @TCEU
@TCEU a écrit :
...échanges que j'ai eus avec la plateforme téléphoniques...
...Moi j'adore... l'orthographe.
Aïe...!!!!. (*)
Ça serait quand même sympa que tu répondes aux questions de @Ancien Membre ... à défaut des invectives de @jyjo29
Cordialement
Daniel35
.
(*) PS: ceci dit il faut rester humble avec l'orthographe. Nul n'est à l'abri d'une coquille. Surtout avec la saisie au clavier qui est redoutable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Bonjour @pat24360,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec l'accès à votre boîte mail.
Pour bien comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
Pour vous connecter à votre boîte mail, ouvrez-vous un navigateur et vous connectez-vous au portail orange.fr ?
Ou avez-vous un raccourci sur votre bureau qui vous permet directement d'y accéder ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
bonjour Ludovic,
j'ai un navigateur Opéra et Mozzila
mais le problème a été résolu en allant sur le portail orange et clic sur l'enveloppe,
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus acces a ma messagerie
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu trouver la solution à votre dysfonctionnement.
Si vous n'avez pas d'autre sujet à aborder et que vous êtes satisfait des échanges que vous avez eu sur la Communauté Orange, je vous invite à prendre 2 petites minutes pour poster un commentaire positif au sondage que vous allez recevoir et faire briller les 5 ⭐️. Ce serait super 🙏!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !