Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'ai plus acces a ma messagerie

maya04100
contributeur
1 203  

je n'ai plus acces a ma messagerie

bonjour je n'ai plus accés à ma messagerie.merci

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @maya04100 

 

Simple constatation !

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'enveloppe ?

TCEU
contributeur
1 140  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour 

Je rencontre également le même problème que vous. Après deux appels au service assistance technique, on m'informe qu'Orange ne sera pas en mesure de rétablir l'accès à ma (nos car il semble que le problème soit plus global) messagerie avant.....dimanche prochain. C'est tout bonnement inadmissible. Je reçois sur ma messagerie des informations sur la scolarité de mes filles, sur la vie de ma mère en son EPHAD et autres sujets qui ne sont pas anecdotiques. J'attends que l'Entreprise ORANGE propose un dédommagement à la hauteur du préjudice subie, à savoir la privation d'accès de plus de 15 jours à la messagerie. Merci de vous signaler également si vous rencontrez ce problème.  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @TCEU 

 

Depuis le temps que, sur ce forum, on préconise l'usage de : https://www.thunderbird.net/fr/

Avec des tutos comme :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Donc arrétez les gérémiades !

Ancien Membre
1 100  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @TCEU,

 

Pour résoudre ton problème technique et au lieu de dire "moi c'est pareil" (que quoi ?), si tu expliquais le problème en détail et son contexte au lieu de raconter ta vie qui n'intéresse personne ?

 

- Comment essayes-tu d’accéder ?

- Avec quel type d'équipement, quel logiciel ?

- Quel est le problème rencontré ? Symptômes ? Message d'erreur ?

TCEU
contributeur
1 040  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Moi j'adore les jérémiades, et l'orthographe.

Qui plus est vous ne connaissez pas le contenu des échanges que j'ai eu avec la plateforme téléphoniques, et donc vos conseils sur Thunderbird... bah je m'en tamponne le coquillard.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @TCEU 

 


@TCEU  a écrit :
...échanges que j'ai eus avec la plateforme téléphonique  s...
...Moi j'adore... l'orthographe.


Aïe...!!!!. (*)

 

Ça serait quand même sympa que tu répondes aux questions de @Ancien Membre ... à défaut des invectives de @jyjo29 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

(*) PS: ceci dit il faut rester humble avec l'orthographe. Nul n'est à l'abri d'une coquille. Surtout avec la saisie au clavier qui est redoutable.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

Bonjour @pat24360,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec l'accès à votre boîte mail.


Pour bien comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

Pour vous connecter à votre boîte mail, ouvrez-vous un navigateur et vous connectez-vous au portail orange.fr ?

Ou avez-vous un raccourci sur votre bureau qui vous permet directement d'y accéder ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pat24360
contributeur
920  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

bonjour Ludovic,

j'ai un navigateur Opéra et Mozzila

mais le problème a été résolu en allant   sur le portail orange et   clic sur l'enveloppe,

merci

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Re: je n'ai plus acces a ma messagerie

@pat24360,


Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu trouver la solution à votre dysfonctionnement.


Si vous n'avez pas d'autre sujet à aborder et que vous êtes satisfait des échanges que vous avez eu sur la Communauté Orange, je vous invite à prendre 2 petites minutes pour poster un commentaire positif au sondage que vous allez recevoir et faire briller les 5 ⭐️. Ce serait super 🙏!


Je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776877 membres inscrits 🧡

12396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne