Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

kalanie
contributeur
2 908  

je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

me dire comment modifier la taille de la police des mails. Merci

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 887  

Re : je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

Bonjour (quand même),

 

En haut de la zone d'écriture d'un nouveau message il y a des boutons d'édition (Police, Taille, ...) mais c'est à faire pour chaque mail

 

Si tu veux le faire de façon permanente, installe et utilise un logiciel client de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 885  

Re : je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

Bonjour

Ce n'est pas prévu.

Tout ce que tu peux faire, c'est de le modifier dans un message en cours de rédaction.

 

Si tu veux disposer de fonctions d'édition et de mise en page avancées, alors ça peut valoir le coup d'installer un client de messagerie.

Les gratuits : Windows Live Mail ou Thunderbird sont pas mal, Thunderbird est nettement plus riche.

Si tu as MS-Office d'installé avec Outlook, tu peux tout imaginer, c'est très puissant.

Si tu es sous Windows 8 utilise le logiciel "Courrier" inclus dedans (c'est le résultat duportage de Windows Live Mail sous cette version du système), Yhunderbird marche aussi très bien sous Win 8.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bouzi
contributeur
2 536  

Re : je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

Bonjour,

 

Il y a aussi moyen de modifier la taille de l'affichage dans le menu "affichage" / taille du texte.

Cordialement,

parischaronne19
contributeur
1 539  

Re: je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

j'aimerai que lapolice des mails se stabilise, en taille moyenne


@kalaniea écrit :

me dire comment modifier la taille de la police des mails. Merci


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

Moi non plus je ne te dis pas bonjour @parischaronne19. Décidémént, l'impolitesse devient un standard sur ce forum !

 

Pour celà il ne faut pas utiliser le webmail mais un logiciel de messagerie.

 

Plus si excuses pour l'impolitesse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: je n'arrive pas à modifier la taille des caractères de mes mails. comment faire ?

Bonsoir Charonne

Installe Thunderbird ou utilise Courrier, Mail (iPhone) ou Email (Android)

Pour moi aussi, sans respect je m'arrête là

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne