- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus aucun e-mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus aucun e-mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2018
0h32
1 589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2018
5h05
1 558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus aucun e-mail
Je ne te salue pas non plus @nam785 !
Tu as posé ta question (qui n'en est pas une) en réponse à un fil de discussion qui n'est pas à toi ! Squatteur, donc !
J'en ai fait un sujet à part.
Sans doute encore un compte piraté. Si tu y as encore accès,
- Change ton mot de passe pour un très fort.
- Regarde dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de re-direction de tes messages vers une adresse du pirate et supprime la.
- Vérifie tout le reste (espace client et préférences).
- Vérifie et préviens tes contacts (si tu les as encore) qu'il vont être les prochaines victimes d'arnaque et de piratage.