- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne reçois plus mes mails
Bonjour, désolé de squatter ce fil mais il me semblait plus simple de participer sur ce sujet...
En résumé je peux envoyer des mails de ma boite principale orange mes correspondants les reçoivent par contre je ne reçois aucune réponse je me suis envoyé plusieurs messages a partir d'autres boites mails orange gmail hotmail... aucun n'arrive dans ma boite principale ; par contre je reçois bien les spams que je n'ai pas dirigés vers indésirables pour ne pas rater un vrai message c'est assez etonnant je trouve. merci de m'avoir répondu papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une des causes très fréquente de non réception de messages est la mise en place dans les préférences d'une adresse de re-direction par un pirate qui profite ainsi de tous les mails reçus au détriment du destinataire normal.
A vérifier, mais si c'était le cas, tu ne recevrais pas les spams non plus. Ce qui est étonnant c'est que tu les reçoive tout de même.
Et quand tu t'envoies un message à toi-même à partir de la même adresse ? Quel résultat ?
Si ton compte a été piraté, change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe super solide et vérifie tous tes contacts, mails, paramètres des préférences.
Sinon, appèle le 3900 pour faire le point sur ta messagerie.
Au fait, quelle messagerie ? Webmail ou logiciel client de messagerie ? Lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de vérifier il y avait bien une redirection de mise lol je n'ai heureusement rien d'essentiel de disparu le mdp etait celui d'origine fourni par orange et je pensais ne pas pouvoir le changer c'est maintenant fait et j'ai tester ma messagerie accepte de nouveau les mails merci pour ta réponce rapide et efficace papou22
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton retour mais ça n'explique pas pourquoi tu recevais quand même les spams. Mystère.
Sache qu'un mot de passe se devine facilement à l'aide de robots que n'importe qui peut trouver sur le net. Que ce genre de piratage est quotidien et devient un véritable modus vivendi dans certains pays (surtout l'Afrique francophone en ce qui nous concerne).
Un mot de passe DOIT être compliqué (lettres + chiffres + caractère spécial) et changé périodiquement. Deviner un mot de passe, ce n'est qu'une question de nombre d'essais, donc de temps.
De plus, ce genre de piratage est pratiqué pour voler les contacts ou utiliser le compte pour spammer.
Tu n'as pas répondu à ma dernière question, mais si tu as des contacts sur le web, ce sont eux qui vont être maintenant victimes d'arnaque, de spamming massif, de piratage, grâce à toi ! Si personne ne mettait ses contacts sur le web, ce genre de piratage disparaitrait.
Réfléchis un instant à ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il s'agit de la messagerie d'orange qui a été piratée pas d'un client tiers et je n'ai heureusement pratiquement aucun contacts enregistrés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@simpal43 a écrit :Bonjour à tous
C'est mon tour, ma boite Email orange semble bloquée je ne reçois plus d'email, quand je les envoie personne ne les reçois?
Que faire
je ne recois plus mes mails que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne te salue pas non plus @ro10,
Et dans tous les messages de ce fil de discussion tu n'as pas vu quoi faire ?
Il est donc urgent de prendre rendez-vous chez un ophtamo et d'arrêter de prendre les bénévoles qui répondent pour des perroquets !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
plus de mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
Et ben avec un post comme celui-là, tu es sûr d'une chose : Ne recevoir aucune solution de dépannage !
- Aucune courtoisie
- Aucune description du problème et de son contexte
Tu repasseras pour une aide quelconque.