Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 569  

Re: l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange


@stefB75 a écrit :
Il y a en revanche peut-être des choses à vérifier dans la configuration des serveurs IMAP d’Orange ...

Le paramétrage est connu depuis des lustre, WLM, Outlook,Thunderbird, Le portail Orange, Eudora, Mail (ancienne version) .... Tous fonctionnent.

 

Le problème relève de la non-régression.

Apple n'a plus les ressources pour être aujourd'hui ce qu'il fut. Dommage !

 

Ils ne misent visiblement plus sur le prodruit , le Mac, qui a fait d'eux ce qu'ils sont devenus.

 

Orange n'a rien à faire que de continuer de publier le paramétrage nécessaire dans le site de l'assistance.

 

Je suis certain que si le Lab Apple pose des questions à Orange, ils auront toutes les réponses.

Mais n'en attends pas trop d'Apple.

 

Désolé

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Fantom_Fr
contributeur
3 678  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

Même problème pour moi et j’ai essayé d’autres parametrages sans succès...

Fantom_Fr
contributeur
3 612  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

En effet, les paramètres semblent parfaitement conformes...

Apple (que j’ai contacté) et Orange se renvoient évidemment la balle alors que si les services techniques passaient plus de temps à résoudre les problèmes qu’à se les renvoyer entre eux, ce serait réglé depuis 3 mois et 2 versions bêta... Mais c’est sans doute trop en demander... Le plus simple étant bien sûr de déclarer les incidents « reglés » en affirmant « c’est pas moi, c’est lui... »... 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 586  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

Bonsoir

 

Je me demande si je vais devoir te l'expliquer dans une autre langue.

Rien n'a changé dans le monde de la messagerie.

Tous les clients existants continuent de fonctionner même le client Apple.

 

Au lieu de faire intervenir Orange, et si tout simplement les développeurs du nouveau produit regardaient avec leur collègues comment ça fonctionne chez Apple.

Si Orange avait modifié quoi que ce soit, mais non rien !

 

N'oublie pas que les spécification des accès aux serveurs mails sont antérieures à l'ouverture d'Internet.

Tout est archi connu, sauf pour ces développeurs. D'ici qu'on apprenne que ce sont des soustraitants externes.... .

.

 

Ce n'est même pas un ping pong, c'est de l'obstination !

Et ce n'est pas en floodant le forum d'entraide Orange ici que tu feras avancer les choses chez Apple.

Tu devrais plutôt essayer leur forum.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
stefB75
contributeur occasionnel
5 306  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

Bonjour à tous


La beta publique 4 d’iOS publiée ces derniers jours semble avoir résolu le probleme.

 

Bien à vous
SB

Job3
contributeur
3 450  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

je confirme

JOB

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 442  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

Merci du retour

 

Tu vois Stef, chez Apple ce sont des pros !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Gill7575
contributeur
3 436  

Re: Re : l'application Mail sous iOS11 ne gère pas correctement l'accès en IMAP au mail Orange

 Je confirme aussi que la dernière beta a résolu les problèmes 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne