Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la boite reception mail ne s'ouvre pas

venusia66
contributeur
820  

la boite reception mail ne s'ouvre pas

Bonjour à tous

Depuis 4 jours ma boite mail fonctionne qu'en partie!  la lecture des emails si je clique sur la boite de reception, je ne peux les lire lire .Au depart un conseiller m'a indiquer que le souci venait d'orange.

j'ai essayer pusieurs navigateur ca ne fonctionne pas la page s'affiche et c'est tout c'est blanc.les caches sont vidés, cookies accepter! navigateur à jourJe ne sais plus quoi faire.???? 

Chaque jours j'appelle orange!!!!!! et j'ai une reponse differente? il y a 2 mois j(ai telecharcher anti virus avast est ce ca qui bloque???? her soir j'ai pu les lire 5 mn et puis si je quitte la page c'est fini ce matin c'est la meme.......sur le smartphone ca marche normalement...J'ai window 7.8

je vous remercie 

merci à tous 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
815  

Re: la boite reception mail ne s'ouvre pas

bonjour @venusia66 

voir après avoir désactivé avast

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
796  

Bonjour @venusia66 ,

Une messagerie ne se gère pas avec un navigateur Internet mais avec un logiciel de messagerie !

Sur ordinateur, fais l'effort une bonne fois pour toutes d'un installer un et fini les problèmes de messagerie !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

S'il s'agit de Windows 7.8 pour smartphone, il n'est plus supporté. Il serait temps de passer à autre chose !

De plus, Avast est le pire des pires des antivirus, surtout sur Windows 10 qui en contient déjà un : Windows Defender et qui ne s'active que si aucun autre antivirus n'est installé. Vire cette cochonnerie !!!

venusia66
contributeur
779  

Merci je vais essayé 

Cordialement 

venusia66
contributeur
728  

Merci

Oui Windows 7.8 sur ordi c est vieux. Je désinstalle Avast. 

Quel logiciel de messagerie conseil tu? 

En te remerciant par avance 

Ancien Membre
718  

@venusia66 ,

Si tu avais lu le lien que je t'ai fourni ainsi que les liens qui sont compris dedans, tu n'aurais pas posé la question !!!

THUNDERBIRD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne