Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

aquarelle2
contributeur
1 805  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Merci pour cette info,je ne connaissais pas tunderbird,mon problème "ne s'affiche pas " a été résolu.Thunderbird me demande un Don puis-je avoir confiance?Encore merci  Aquarelle

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 797  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas


@aquarelle2  a écrit :

Merci pour cette info,je ne connaissais pas tunderbird,mon problème "ne s'affiche pas " a été résolu.Thunderbird me demande un Don puis-je avoir confiance?Encore merci  Aquarelle


Bonsoir @aquarelle2,

 

Voir cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Disparition-des-messages-%C3%A0-l-envoi/m-p/1733036/...

 

Et puisque tu démarres avec Thunderbird, voici quelques infos pour une prise en main rapide :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

houba57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Comme quoi les bonnes réponses peuvent venir d'un qui se dit  "pas as en informatique"

J'ai essayé ton truc, j'ai supprimé qq extensions, mais pas toutes et BINGO

mes mails orange sont OK et un problème sur mon blog a disparu.

 

T'es un bon

houba57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

voilà mon sauveur
 
  
contributeur 
  
 1 512  
 

Sous toute réserve(je suis pas un as en informatique),j'ai été sur l'icone en haut à droite sur la page google  (les trois petits points les uns au dessus des autres)puis j'ai sélectionné "plus d'outils",puis"extensions" et j'ai supprimé les extensions que j'avais et il semble que cela a résolu le problème.Je répète=sous toute réserve n'étant pas un as en informatique.

thlo239
contributeur
1 621  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

fbx21184729
contributeur
1 589  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour & merçi pour la solution.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 587  

ur @Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour @houba57,

 

C'est sympa mais un forum étant un lieu d'entraide dans les deux sens, on aurait aimé connaitre le nom des extensions parasites de Chrome. Aucune victime de cette nuisance n'a encore été capable de nous les fournir et nous qui voulons aider au mieux, on meurt idiots !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

elno65
contributeur occasionnel
1 549  

Re: ur @Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour à tous. J'ai lancé le sujet et lu avec attention les réponses. Parfois, l'ai trouvé que celles-ci partaient dans tous les sens, sans réel intérêt (forumiste professionnel oblige). Alors que certaines étaient pertinentes. Pour ma part, j'ai un Mac, donc Safari et Mail intégrés. Sur le conseil d'un forumiste et je le remercie, j'ai simplement vider le cache de Safari et tout est revenu dans l'ordre. J'utilise un peu plus souvent Mail et je n'ai plus aucun problème. Les deux icones parasites ont disparu et tout est en ordre -comme le dirait Danone. Merci 

Belzebuth42
contributeur
1 387  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Non !!! toujours pas et c'est récurant !!!!!
Il faut que j'essaie 3,4 voir plus de fois pour pouvoir : lire ma bal, supprimer les messages etc !

jacaur19
contributeur
1 385  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

je suis sur une livebox qui me donne accès à mes mails orange, merci de bien voulir faire le nécessaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne