Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

Joffrey11
contributeur
934  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Peyji, merci vous êtes un génie grâce à vous j'ai résolu tous mes problèmes en deux deux, vous êtes un as de l'informatique msieur
gbgl
contributeur occasionnel
909  

LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

Et si l'on ne veut pas de Thunderbird, parce qu'on a le droit d'avoir ses raisons pour préférer le portail orange :

 

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.

Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :

  • Les 3 barres horizontales
  • ?Aide
  • Informations de dépannage
  • Réparer Firefox
  • Laisser le processus faire son travail
  • Confirmer la réparation de Firefox
  • Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
  • Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
  • A l’ouverture, Terminer
  • Une fois ouvert F5
  • Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

 

Ravie de vous aider ! Faites circuler.

 

 

J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.

Merci Oualid qui m'a très bien expliqué

papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour @gbgl ,

 

Merci de ne pas poster en double. Si tu veux modifier un message utilise le menu des trois petits points en haut à droite.

 

Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir Thunderbird et de préférer le webmail mais préfères aussi tous les emmerdements que tu auras grâce à ce choix.

 

Médite ceci et on reparle quand tu veux :

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M54468

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gbgl
contributeur occasionnel
891  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonsoir Papou,

 

Mes excuses pour le doublon, fausse manipulation. Ne pouvant pas le supprimer, je compte sur un modérateur, s'il vous plait.

 

Je ne suis pas une défenseuse du portail orange, loin de là (même si je n'ai jamais rencontré de souci particulier). Mais pour moi, il n'est pas possible de passer par thunderbird (par exemple) que j'ai utilisé durant des années et que j'ai adoré. Je ne trouvais pas ici la raison et le moyen de répondre au problème cité en titre.

 

Ce que vous proposez est très bien, est un moyen de contourner le portail orange, mais ne règle pas le fameux problème qui, en fait, n'est pas lié à orange, mais à un problème du navigateur, Firefox pour moi. Il suffit de nettoyer Firefox.

 

Aussi, je propose une solution au problème évoqué en tête de fil, c'est tout. Pour rendre service aux personnes qui souhaitent fonctionner avec le portail orange, sans pour autant contredire vos propositions. Libre à chacun...

 

Continuez à proposer Thunderbird, il est super ! Vous vous adressez à une convaincue.

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

@onjour @gbgl ,

 

Si tu veux aider les internautes, évite de les envoyer dans le mur en utilisant des termes qui prouvent ton ignorance.

 

Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur Internet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gbgl
contributeur occasionnel
848  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour,

 

Nul n'est parfait et je n'ai pas cette prétention.

 

Je ne fais que transcrire ce que l'on m'a fait faire pour me sortir de mon souci et de le communiquer aux autres. J'aime aider mon prochain, c'est mon métier.

 

Dans ce post, j'ai lu que beaucoup de personnes étaient dans l'embarras et j'ai donné UNE des solutions. Si je l'avais trouvée lorsque j'ai fait mes nombreuses recherches, je n'aurais pas galéré, pas perdu mon temps et pas posté ce message.

 

J'ai lu que le problème venait d'Orange et qu'il était conseillé de faire une réclamation chez Orange, ce que j'ai fait par téléphone. On a solutionné le problème en 5 mn en nettoyant le NAVIGATEUR Firefox ! On m'a suggéré de poster cette procédure. Je l'ai fait tout simplement.

 

Il est facile de dire "C'est Orange" lorsque l'on ne connait pas la réponse. Il est aisé de proposer une alternative. Tout de même, admettons ce qui marche !

Dans le cas présent, il suffit de nettoyer son NAVIGATEUR Firefox (ce qui ne fait pas de mal et ne dirige en aucun cas dans le mur) et d'installer Thunderbird SI on le souhaite !

 

Restez compétent, soyez objectif.

 

Vous me sauvez de mon ignorance !

Respectueusement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

@gbgl ,

 

Cela n'empêche pas que, solution Firefox ou non, l'usage d'une messagerie via un navigateur Internet est une aberration.

En faisant ça, tu mets tes mails et contacts (information privée par définition) sur un lieu public (Internet)

Toi que demandes de rester objectif, tu pourrais en convenir !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

secline80
contributeur occasionnel
811  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

bonjour

un grand merci pour votre réponse qui a réglé mon problème

heureusement qu'il y a des personnes comme vous

cordialement

secline 80

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas

bonjour @secline80 

 

tu as installé thunderbird

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noisette29
passionné
769  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonsoir A qui tu t'adresses? Ici ce n'est pas le service Orange mais des utilisateurs orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne