- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla page que vous avez demandée n'existe pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
Et si l'on ne veut pas de Thunderbird, parce qu'on a le droit d'avoir ses raisons pour préférer le portail orange :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
- Les 3 barres horizontales
- ?Aide
- Informations de dépannage
- Réparer Firefox
- Laisser le processus faire son travail
- Confirmer la réparation de Firefox
- Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
- Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
- A l’ouverture, Terminer
- Une fois ouvert F5
- Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Ravie de vous aider ! Faites circuler.
J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
Bonjour @gbgl ,
Merci de ne pas poster en double. Si tu veux modifier un message utilise le menu des trois petits points en haut à droite.
Tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir Thunderbird et de préférer le webmail mais préfères aussi tous les emmerdements que tu auras grâce à ce choix.
Médite ceci et on reparle quand tu veux :
https
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
Bonsoir Papou,
Mes excuses pour le doublon, fausse manipulation. Ne pouvant pas le supprimer, je compte sur un modérateur, s'il vous plait.
Je ne suis pas une défenseuse du portail orange, loin de là (même si je n'ai jamais rencontré de souci particulier). Mais pour moi, il n'est pas possible de passer par thunderbird (par exemple) que j'ai utilisé durant des années et que j'ai adoré. Je ne trouvais pas ici la raison et le moyen de répondre au problème cité en titre.
Ce que vous proposez est très bien, est un moyen de contourner le portail orange, mais ne règle pas le fameux problème qui, en fait, n'est pas lié à orange, mais à un problème du navigateur, Firefox pour moi. Il suffit de nettoyer Firefox.
Aussi, je propose une solution au problème évoqué en tête de fil, c'est tout. Pour rendre service aux personnes qui souhaitent fonctionner avec le portail orange, sans pour autant contredire vos propositions. Libre à chacun...
Continuez à proposer Thunderbird, il est super ! Vous vous adressez à une convaincue.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
@onjour @gbgl ,
Si tu veux aider les internautes, évite de les envoyer dans le mur en utilisant des termes qui prouvent ton ignorance.
Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur Internet.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
Bonjour,
Nul n'est parfait et je n'ai pas cette prétention.
Je ne fais que transcrire ce que l'on m'a fait faire pour me sortir de mon souci et de le communiquer aux autres. J'aime aider mon prochain, c'est mon métier.
Dans ce post, j'ai lu que beaucoup de personnes étaient dans l'embarras et j'ai donné UNE des solutions. Si je l'avais trouvée lorsque j'ai fait mes nombreuses recherches, je n'aurais pas galéré, pas perdu mon temps et pas posté ce message.
J'ai lu que le problème venait d'Orange et qu'il était conseillé de faire une réclamation chez Orange, ce que j'ai fait par téléphone. On a solutionné le problème en 5 mn en nettoyant le NAVIGATEUR Firefox ! On m'a suggéré de poster cette procédure. Je l'ai fait tout simplement.
Il est facile de dire "C'est Orange" lorsque l'on ne connait pas la réponse. Il est aisé de proposer une alternative. Tout de même, admettons ce qui marche !
Dans le cas présent, il suffit de nettoyer son NAVIGATEUR Firefox (ce qui ne fait pas de mal et ne dirige en aucun cas dans le mur) et d'installer Thunderbird SI on le souhaite !
Restez compétent, soyez objectif.
Vous me sauvez de mon ignorance !
Respectueusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
@gbgl ,
Cela n'empêche pas que, solution Firefox ou non, l'usage d'une messagerie via un navigateur Internet est une aberration.
En faisant ça, tu mets tes mails et contacts (information privée par définition) sur un lieu public (Internet)
Toi que demandes de rester objectif, tu pourrais en convenir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
bonjour
un grand merci pour votre réponse qui a réglé mon problème
heureusement qu'il y a des personnes comme vous
cordialement
secline 80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA SOLUTION : la page que vous avez demandée n'existe pas
bonjour @secline80
tu as installé thunderbird
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la page que vous avez demandée n'existe pas
Bonsoir A qui tu t'adresses? Ici ce n'est pas le service Orange mais des utilisateurs orange