- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- le remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le remboursement
Bonjour quand je suis venu comme client chez vous j'ai eu une adresse mail ou je pouvait me faire rembourser ma derniere facture de free j'ai fait tous ce qu'il fallait et je n'est toujours aucune reponse dans l'attente du reponse de votre par je vous remercient d'avance Mr Fallone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le remboursement
Salut @1789sponge
Au cas qu'il fallait remplir et renvoyer un coupon de remboursement ,
un C/c:
- Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le remboursement
Bonjour @1789sponge ,
Tu es venu chez moi sans ma permission ? !!! C'est du viol de propriété privée !
Mais puisque tu y es, tu veux un café ?
P.S: ici, ce sont des clients d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le remboursement
Bonjour @1789sponge
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !